Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2021 6 10 /04 /avril /2021 07:14

Il y a quelques mois lors du confinement de novembre 2020, j'ai fait pas mal de rangement. Je range souvent  mes accessoires et fournitures diverses dans des boites, paniers etc... dans différentes armoires et j'aime bien trouver facilement le contenu grâce à un étiquetage sur le devant, 

alors c'est vraiment zéro dépense et ça ne prend que quelques minutes :

j'ai récupéré du carton kraft, des morceaux de ficelles de lin

Etiquetage zéro dépense

un feutre noir et une perforatrice de bureau c'est tout ce qu'il faut

Etiquetage zéro dépense
Etiquetage zéro dépense

j'ai fait ça sur tous les rangements possibles

Etiquetage zéro dépense
Etiquetage zéro dépense

Voilà chaque chose à sa place, on s'y retrouve vite !

voilà un projet Zéro dépense pour le SAL de Caillou

allez voir les réalisations des autres participantes ci dessous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Martine.<br /> C'est vrai que pour s'y retrouver, les étiquettes il n'y a rien de tel !<br /> Très bonne idée et joli résultat.<br /> bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
je ne peux pas m'en passer! bisou
B
C’est une idée toute simple mais il fallait y penser ! J’ai des cartons et je vais les utiliser . Merci beaucoup pour cette riche idée.<br /> Bises
Répondre
M
oh c'est bien gentil ! en effet c'est simple mais bien efficace !<br /> bonne soirée
G
ha bin je devrais faire comme toi ici c est le foutoire lol bisous
Répondre
M
ça aide bien à s'y retrouver, et facile à faire! bon dimanche
M
Pile dans le thème: de la récup, une bonne idée et te voilà avec des rangements bien étiquetés.<br /> Bravo!<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
M
super! gentil message, merci, bon we
L
Chouette idée et super pratique!
Répondre
M
c'est simple et bien utile !je m'y retrouve aisément! bon we
V
bonne idée, et bien utile !!!<br /> bisous
Répondre
M
ah oui, merci beaucoup<br /> bon we !
L
Simple et efficace quel gain de temps! <br /> Bravo je devrais m'y mettre cela me faciliterait la vie!
Répondre
M
c'est très efficace ! et tellement facile à faire<br /> bon we
D
Bonne idée de recyclage.. bon week-end..
Répondre
M
merci, Bon we
T
simple et efficace bravo<br /> Bises
Répondre
M
très simple ! merci Bon we
C
y'a pas plus simple !!!
Répondre
M
tout à fait c'est aussi très utile!

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche