Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2024 4 18 /04 /avril /2024 06:11

Rappelez vous, ce mini album a été offert dans le cadre de la "surprise du mois", en février,

je vous propose un tuto pour réaliser ce scrap. et un petit défi en fin d'article !

Découper une feuille épaisse unie (ou peu chargée en décor car elle sera recouverte de papier déco) aux dimensions de 28  sur 21 cm

Voici le schéma en image pour réaliser les plis et les découpes

Tuto carte mini album à effet pop up + défi

Voici ce que ça donne avec les plis et découpes

Tuto carte mini album à effet pop up + défi

Place à la déco: dans les papiers de votre choix 

découper

- 10 carrés de 6,8 cm pour recouvrir les carrés à l'intérieur

- 4 rectangles de 6,8 cm sur 3,3 cm pour l'avant et l'arrière

- 2 rectangles de 20,8 sur 6,8 cm

Tuto carte mini album à effet pop up + défi
Tuto carte mini album à effet pop up + défi

poursuivre la déco selon votre goût et le thème

Tuto carte mini album à effet pop up + défi
Tuto carte mini album à effet pop up + défi

Pour la fermeture:

Couper une bande de 2 cm sur 19 cm , plier la bande pour qu'elle entoure la carte , elle doit être un tout petit peu lâche sur la carte mais tenir quand même pour ne pas glisser, coller la bande sur elle même , voir la photo.

Vous pouvez tout aussi bien fermer avec un ruban (vous choisissez )

 

Tuto carte mini album à effet pop up + défiTuto carte mini album à effet pop up + défi

c'est terminé !

Place au défi : qui veut réaliser ce mini album? juste pour le plaisir, 

je publierai la photo de la réalisation, il suffit de m'indiquer votre participation dans un commentaire (si besoin d'aide je suis disponible par mail)

Date limite d'envoi de(s) photo(s) le 8 mai, (ça vous laisse du temps!)

Tuto carte mini album à effet pop up + défi
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très belle carte, merci pour le tuto ! bisous
Répondre
M
avec plaisir! bonne soirée
L
trop bien <br /> mille merci du tuto<br /> j'adore <br /> biz
Répondre
M
c'est sympa, merci, bonne soirée
L
Merci pour ce joli tuto!
Répondre
M
avec plaisir! bisou
C
Merci pour le partage de ce tuto très bien fait ! j'ai hâte de voir la réalisation des participantes ;-) bonne soirée. Bises
Répondre
M
moi aussi j'ai hâte, merci bisou
D
Merci pour le tuto..je vais essayer de le faire..bises
Répondre
M
merci Danielle, c'est sympa! aucune difficulté pour toi ! bise
M
C'est ravissant, merci pour le tuto !
Répondre
M
y a plus qu'à ... merci bonne soirée
G
merci pour ce tuto et ce resultat bluffant!<br /> bravo c'est tres joli<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
merci beaucoup, bonne soirée
G
moi moi je t ai mise en favoris je ferais tantot bisous
Répondre
G
voila il est fait mais je sais pas a quel mail je doit t envoyer les photos je ne publierai pas de suite car je vais l offrir bisous
M
super! ca me fait bien plaisir !
P
Merci pour le tuto .<br /> Bonne journée . Bises
Répondre
M
c'est gentil, merci, bisou
C
Merci beaucoup pour ce partage.<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
M
c'est avec plaisir! bisou
D
C'est très joli et très bien expliqué! Un grand bravo<br /> Bonne journée.<br /> bises
Répondre
M
merci Danièle! bise
F
Un tuto bien expliqué, bravo à celles qui vont relever le défi,<br /> Bonne journée
Répondre
M
oui, je vais être très agréablement surprise je pense! bisou
M
je vais tenter de réaliser ce mini album, le tuto a l'air tres bien fait.<br /> Merci pour ton partage.<br /> Belle journée
Répondre
M
super! ça me fait plaisir, à bientot<br /> bise
O
Hâte de voir les mini albums de celles qui vont relever ton défi ! Le tuto a l'air bien expliqué !
Répondre
M
oui, nous allons attendre les réalisations! bise
H
Comme c'est joli , belle réussite encore pour cette création de bon goût , bravo !
Répondre
M
merci beaucoup, bisou
M
Un seul mot MAGNIFIQUE!!! merci et bonne journée <br /> Je vais peut être le faire avec ma petite fille <br /> Bises
Répondre
M
c'est trop gentil, j'attends ta réalisation! bise
M
Bonjour et bonne idée : je vais essayer ! Merci, Martine du 01
Répondre
M
super, ça me fait plaisir! à bientôt bonne réussite

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche