Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2021 2 13 /04 /avril /2021 08:42

Je poursuis mon avancée dans ce SAL Sapin 2021, proposé par Line 21

j'ai brodé la 2è branche du bas, la boule et le petit cœur

SAl Sapin étape 6

SAl Sapin étape 6

Suite à voir dans 1 mois !

petit récap en images

SAL Sapin 2021, étape  6SAL Sapin 2021, étape  6SAL Sapin 2021, étape  6
SAL Sapin 2021, étape  6SAL Sapin 2021, étape  6SAL Sapin 2021, étape  6
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Martine !<br /> Ta broderie est très jolie. J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
M
merci, c'est gentil! bonne journée
D
Il est très joli..Je l’avais vu chez Line...<br /> Je n’arrive pas à laisser de com à partir de ma tablette...<br /> Jeton invalide je ne sais pas la signification ?<br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci, je ne sais pas répondre à la question du jeton invalide, c'est une question de sécurité mais comment régler ce pb ? bonne journée
M
Il est magnifique, bravo!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
c'est trop gentil! bises
G
bien joli bisous
Répondre
M
merci, bisous
V
un joli modèle qui promet, je le découvre de blog en blog, et même avec des coloris choisis différents, c'est toujours très réussi, bonne suite<br /> Vava
Répondre
M
merci beaucoup, c'est bien gentil!
L
il prend bien forme bravo moins en avance que toi <br /> bon mardi
Répondre
M
chacun son rythme, et là je trouve que je suis lente!!
V
joli en vert !!!! belle avancée;<br /> bisous
Répondre
M
merci, belle journée
L
Bravo pour ta belle avancée et merci de ta participation, <br /> Sympa le montage photo de tes avancées<br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup, c'est grâce à toi!
L
C'est vraiment très joli!<br /> Bonne journée!
Répondre
M
c'est bien gentil, merci
C
Broderie assez sympa, bravo pour ta broderie. <br /> Bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup, bonne journée
M
Presque terminé de décoré ce joli sapin, bravo !
Répondre
M
en effet, presque à la fin !
C
ça avance bien !!!
Répondre
M
oui, m^me si c'est ma plus petite avancée! bises

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche