Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2020 5 28 /08 /août /2020 08:18

Il y a quelques temps, j'avais déjà réalisé une pochette pour ardoise (avec de quoi ranger l'ardoise, les craies et la petite éponge en jersey,)

voici maintenant la pochette à coloriage 

2 rectangles de tissu, du molleton inséré au milieu, et quelques accessoires du style trousse plate, pochette et porte crayons, bandeau pour maintenir le bloc de papier

 

Pochettes de coloriage

transportable facilement avec ses poignées, et en double exemplaire pour mes jumelles!

des crayons de toutes sortes: à la cire, mini crayons de couleurs dans leur étui, des stylos  et place aux dessins !

Pochettes de coloriagePochettes de coloriage
Pochettes de coloriage
Pochettes de coloriage

Ce n'est pas la rentrée des classes pour elles qui iront encore à la crèche mais presque....!!

Pochettes de coloriage
Pochettes de coloriage

Belle journée à tous!

n'oubliez pas le petit jeu sur l'article précédent, si vous voulez participer, cela se termine dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vraiment très sympa ! J'aime beaucoup. Bravo.<br /> A bientôt<br /> Lalibricole
Répondre
M
merci beaucoup! à bientôt
N
Waouhhh j'adore +++ C'est trop sympa et les tissus sont top les filles devaient être heureuses .... bisous
Répondre
M
oui, elles aiment beaucoup, c'est elles qui vont chercher ces pochettes et s'installent à la table basse pour colorier ! c'est top<br /> merci pour ton commentaire
N
Sympas ces pochettes ! je garde l'idée pour mon neveu, ça lui fera surement plaisir d'ici un an ou deux.
Répondre
M
oui, les petits aiment bien cette pochette avec tout dedans pour le dessin!<br /> merci pour la visite et le petit mot
I
J 'aime beaucoup, beaucoup ton idée, et je crois que je vais garder ça dans un coin de ma tête, ça peut faire un super cadeau de noel !
Répondre
M
c'est bien pratique pour les enfants, ils ont tout sous la main, il y a plusieurs pochettes de manière à ranger tout ce qu'ils veulent!!<br /> merci pour la visite et le commentaire<br /> bonne soirée
C
très jolies ! et utiles ! <br /> joli blog ! <br /> amitiés
Répondre
M
merci beaucoup! c'est bien gentil
I
wa c 'est super <br /> vraiment une bonne idée
Répondre
M
merci beaucoup pour la visite et les commentaires<br /> bon dimanche
G
Magnifiques réalisations!<br /> C'est chouette d'avoir tout le matériel sous la main!<br /> Plus besoin de courir après le crayon ou la colle qui se cache au moment où en a besoin!<br /> Bon samedi!
Répondre
M
c'était bien l'objectif ! merci
K
Superbe idée! J'aime bien les tissus. <br /> Je vais essayer d'en réaliser pour mes petites filles pour le jour où elles viendront chez moi. Elles rentrent au C.P mardi !
Répondre
M
oui, les enfants adorent, mes petites filles aiment beaucoup, et tout le matériel est sous la main! et c'est assez facile à faire, j'ai acheté les tissus à Toto avant le confinement!<br /> merci pour ton gentil commentaire
L
Superbes ces trousses pour un avant goût de rentrée.....
Répondre
M
oui, et c'est bien pratique pour tout avoir sous la main!
G
ha oui bien penser bisous
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bonne fin de journée
M
De jolies trousses de coloriage !♡
Répondre
M
merci bien<br /> bonne fin de journée
N
Tout mignon et bien utile ! Bravo
Répondre
M
c'est vrai et bien apprécié! merci
L
superbes réalisations, bravo - comme cela on ne perd plus rien biz
Répondre
M
certainement !merci , c'est gentil
C
J'en avais cousu une pour ma filleule, elle avait adoré. J'adore tes tissus
Répondre
M
oui, elles aiment beaucoup aussi,<br /> les tissus je les ai pris chez toto avant le confinement, sans le savoir j’avais fait quelques stocks qui m'ont bien servi pendant, j'ai fait pas mal de couture avec<br /> merci pour la visite
C
superbe réalisation !!!
Répondre
M
merci, c'est très gentil<br /> bonne journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche