Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2020 3 26 /08 /août /2020 11:59
Jeu concours pour la rentrée 2020 !

Vous ne voyez que partiellement les petits cadeaux à gagner  ceci pour maintenir la surprise !!,

alors, tout simplement, si vous voulez participer, il suffit de poster un commentaire, et si vous êtes abonné, vous le signalez dans votre commentaire il y aura peut être une surprise de plus?

tous les participants ont leur chance,

il y a en jeu 5 petits cadeaux (diy) pour 5 copinettes !

 la sélection des gagnantes se fera par tirage au sort

je vous laisse jusqu'au dimanche 30 août minuit, résultats à suivre sur le blog le 1er septembre

Jeu concours pour la rentrée 2020 !

Allez ça commence maintenant, yes

et bien sûr les blogueuses peuvent relayer l'info; Merci d'avance

 Bonne chance aux participantes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo aux gagnantes !<br /> amitiés , bon mois de septembre !
Répondre
C
je découvre ton blog ! plein d'ouvrages ! et plein d'idées ! bravo ! <br /> (j'ai eue du mal a m'abonner , je du le faire plusieurs fois ) <br /> je participe avec plaisir au jeu ! merci !<br /> amitiés , bonne soirée
Répondre
M
merci , j'ai plaisir à t'inscrire , bonne chance<br /> à bientôt
I
j'arrive ici au hasard de mes visites sur les blogs de loisirs créatifs, et comme je vois ce concours je viens de m'abonner à ce blog et voilà je tente ma chance<br /> merci pour cette gentille action
Répondre
M
j'espère que ce blog vous plait alors! bienvenue <br /> je note votre participation<br /> bonne chance
V
Cela faisait quelques mois qu'un jeu n'était proposé.<br /> Je tente ma chance avec plaisir. Merci a toi<br /> Bises de l'île de ré<br /> Violine
Répondre
M
c'est sympa, ça me fait plaisir, participation notée !<br /> bises
B
Cc, super, je tente ma chance avec plaisir, je suis bien abonnée à ton blog :) <br /> Bise et bon we
Répondre
B
Cc, super, je tente ma chance avec plaisir, je suis bien abonnée à ton blog :) <br /> Bise et bon we
Répondre
M
super, participation notée<br /> bonne chance!
F
Tu veux réveiller la blogo une peu endormie ces derniers temps! Je suis abonnée à ton blog très sympa et convivial.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
M
inscription notée ! oui ça doit être ça... c'est pour faire plaisir et partagé comme il se doit quand on a un blog !<br /> merci
K
Bonjour, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Manou60. Ce que j'ai vu m'a bien plus, donc je viens de m'abonner à la newsletter. Sympa comme petit jeu pour ce début d'année scolaire...
Répondre
M
super!, je suis bien contente, alors inscription notée<br /> bonne chance!
I
Quelle bonne surprise de rentrée apres des mois que j'ai detestės... Alors oui je participe volontiers à ce jeu, je suis abonnee à la newsletter qui me ravit a chaque nouveau post.<br /> Je croise les doigts et bonne rentrée a tous et toutes !
Répondre
M
très bien, inscription notée!<br /> merci pour ta participation
L
Toujours agréablement surprise à l arrivée de ta News et des cadeaux en plus , que de belles choses et beaux partages sur ton site. Je suis abonnée de très longue date .
Répondre
M
oui, je me souviens, il me semble que nous avions échangé quelque chose!! il y a longtemps<br /> merci, inscription notée<br /> bonne chance
P
Ccc je suis abonnee et trouve originale ton idee de partage bonne journee
Répondre
M
inscription au jeu ok, belle journée
L
Bonjour, je veux bien participer, je ne suis pas abonnée, je découvre votre blog ce matin grâce au blog de Manou60. Donc je vais parcourir un peu les articles et découvrir davantage. Merci pour ce petit jeu c'est toujours sympa ! Bonne journée ;-)
Répondre
M
Très bien, vous êtes inscrite au jeu, bonne chance, j'espère que vous aurez plaisir à découvrir mon blog<br /> belle journée
N
Bonjour,<br /> Abonnée depuis peu, je suis contente de participer à votre jeu.<br /> J'aime bien votre côté "touche à tout" qui offre plein de variétés !
Répondre
M
c'est très gentil, en effet, j'aime un peu tout;..<br /> inscription notée, à bientôt
L
kikou, super sympa ton idée de jeu - merci à toi<br /> Heureusement que je suis abonnée à ton blog pour voir toutes tes merveilles<br /> belle soirée bizou
Répondre
M
très bien , tu es inscrite bien sûr
L
Une belle idée ce jeu, je participe pour le fun, et je suis abonnée pour découvrir tes jolies créations!<br /> Bonne chance à toutes!<br /> Bises
Répondre
M
c'est super ! merci ta participation est notée<br /> à bientôt
Y
Bonjour, je participe et je suis abonnée bien sûr. très belle idée ce jeu concours où les participants ne font que signaler leur passage sur ce gentil blog. merci
Répondre
M
super, inscription notée, c'est plaisant de faire ce type de jeu!
G
hello he bien je participe et je suis abbonnee biensure bisous et surtout bonne chance a tous
Répondre
M
super, inscription notée, je suis trop contente!
M
je participe et je suis abonnée ;)<br /> merci
Répondre
M
Merci
M
super! inscription notée
C
Merci pour cette idée.<br /> Je suis abonnée et je participe avec plaisir.
Répondre
M
super, inscription confirmée an tant qu'abonnée! merci
C
merci de partager avec les copines !! Je participe bien sûr !!! et je suis abonnée bien sûr !!!
Répondre
M
oui , je suis ravie de t’inscrire en tant qu'abonnée fidèle!
A
Jolie idée ! Merci à toi !
Répondre
M
participation notée! abonnée ou pas?
M
Quelle belle idée!<br /> Doux mercredi
Répondre
M
participation notée, à bientôt
J
Bonjour Je souhaite participé au jeu concours . Je suis abonné vos réalisations sont très jolis Cordialement
Répondre
M
participation notée ! merci

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche