Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2020 2 01 /09 /septembre /2020 05:34

Vous étiez 21 inscrites soit 1 chance sur 4 d'être tiré au sort !

et les gagnantes sont:

Résultat du jeu de la rentrée !
Résultat du jeu de la rentrée !

Kiki, Christiane, Caillou, Mamieminette, Line 21

Bravo ! je vous envoie le  cadeau dès que vous me donner votre adresse postale en allant sur Contact

j'ai déjà l'adresse de M.P. du blog de Caillou, le cadeau est parti hier

une photo des petits cadeaux ! les gagnantes auront encore la surprise du choix que j'ai fait pour elle, et des petits plus! (clique sur les flèches)

Résultat du jeu de la rentrée !
Résultat du jeu de la rentrée !
Résultat du jeu de la rentrée !
Résultat du jeu de la rentrée !
Résultat du jeu de la rentrée !

j'espère que vous serez satisfaite de votre envoi!

n'oubliez pas de m'en informer dès réception, 

Belle journée à tous

Affichette Tour de France 2020 à Nice

Affichette Tour de France 2020 à Nice

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bravo aux gagnantes et merci d'avoir propose ce petit jeu... nous sommes toujours de grandes enfants. Belle journee
Répondre
M
oui, j'aime bien aussi, ça fait plaisir à tous<br /> belle journée
F
C'est l'jeu ma Lucette!
Répondre
M
et oui, belle journée
L
Merci pour ce petit jeu et très surprise et contente d'avoir été tirée au sort.<br /> Merci encore.<br /> Bises
Répondre
M
ça me fait plaisir!<br /> à bientôt
B
Bravo les copinettes, et merci à toi pour ce petit jeu<br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
merci beaucoup ! à bientôt
I
bravo aux gagantes c'est super
Répondre
M
c'est gentil ! merci
G
bravo aux gagnantes bisous
Répondre
M
merci pour elles !
C
Bravo aux gagnantes ! amitiés , bon mois de septembre !
Répondre
M
c'est très gentil, <br /> bonne semaine
M
Quelle chance!<br /> Merciiii!
Répondre
M
tant mieux !
N
Bravo aux gagnantes et à vous pour l'organisation de votre jeu !
Répondre
M
de rien, c'est un plaisir<br /> merci pour le commentaire et la visite
M
bravo aux gagnantes ;)
Répondre
M
merci pour elles !<br /> à bientôt
C
super contente d'avoir été tirée au sort !!!
Répondre
M
moi aussi, je suis satisfaite que les fidèles du blog soient récompensés ! l'enveloppe est partie hier<br /> belle journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche