Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 19:47

Un mini coussin à suspendre pour dire la bienvenue

 en l'occurence sur ce blog Bienvenue aux nouveaux abonnés !!

 merci pour vos visites et commentaires, ça fait plaisir

DSCN2154.JPG

 

 j'ai pioché des motifs par çi par là dans les pages du livre 'petits points et toile de lin" de Marjorie Massey pour composer cet ouvrage

DSCN2156.JPG

 et voiçi le résultat, j'aime beaucoup

DSCN2159.JPG

 

dans ce livre beaucoup  d'autres lettres, motifs, tableaux, abcdaire à réaliser

 j'ai mis la photo du livre dans l'album "bibliographie"

  Bonne soirée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

~
<br /> C'est charmant ♥ Tu as mis la TDJ au dos ? C'est rigolo j'ai la même en housse de coussin, avec les motifs gris (oiseaux sur branche si je devine bien chez toi ;-) Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OUI c'est ça de la toile de jouy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises à+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toujours très réussie l'alliance du rouge et du blanc. Bonne journée<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> aussi joli qu un autre!<br /> petit coussinet fait grand dormeur ! hihi!!<br /> douce nuit et bO reves<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bien oui, je dors bien<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa ton ti coussin............à +<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Billy the Kid, est ce vraiment toi??<br /> <br /> <br />  oui j'alme bien si tu es sage??!! on verra<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très réussi dans sa simplicité - bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, j'aime quand c'est simple aussi<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche