Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2021 1 10 /05 /mai /2021 06:52

J'aime bien de temps en temps,  fouiller dans mes réserves et notamment dans les chutes et bouts de tissus pour trouver de quoi faire quelque chose avec !

lors du 2è confinement de novembre 2020, j'avais commandé directement chez l'éditeur "la plage"  ce livre "Coudre ma maison écoresponsable" à l'intérieur 25 tutos pour des petits objets déco à coudre et à tricoter.. de jolies propositions.

 j'ai notamment craqué sur ces sacs à vrac

 

Sacs à Vrac (défi zéro dépense)
Sacs à Vrac (défi zéro dépense)

Quelques bouts de tissus blancs, du fil à broder noir

et hop quelques lettres pour le mot VRAC

 

Sacs à Vrac (défi zéro dépense)Sacs à Vrac (défi zéro dépense)
Sacs à Vrac (défi zéro dépense)

du coup comme ça me plait, je trouve encore ces restes de tissu à torchon, je vais faire des  sacs de courses

 

Sacs à Vrac (défi zéro dépense)Sacs à Vrac (défi zéro dépense)
Sacs à Vrac (défi zéro dépense)Sacs à Vrac (défi zéro dépense)

la plupart seront offerts pour une de mes nièce

Sacs à Vrac (défi zéro dépense)

simple mais efficace!

Merci Caillou pour ce SAL zéro dépense , merci pour votre fidélité et merci d'avance pour vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bONJOUR<br /> C'est une bonne idée ces petits sacs <br /> je ne connais pas ce livre<br /> bisous
Répondre
M
ils ont plu! ils sont facile à réaliser et je le trouve jolis<br /> bon dimanche ! merci pour le passage et le gentil commentaire
L
Coucou Martine. Ils sont très jolis ces sacs. Et ce livre semble intéressant...<br /> Bon après-midi.<br /> bisous
Répondre
M
merci, oui il y a pas mal de jolies propositions dans ce livre, je vais voir pour faire encore autre chose<br /> bel après midi
L
Très chouette production!!! Excellente idée!
Répondre
M
merci beaucoup, c'est très gentil, belle journée
P
C'est une excellente idée que de recycler ses vieux torchons ou autres restes textiles, ainsi rien ne se perd et tout se transforme et tu restes dans ta démarche de 0 déchets !<br /> Bonne soirée à toi aussi Martine
Répondre
M
merci pour la visite, c'est bien gentil! merci pour le commentaire élogieux, bonne soirée
L
Superbe! j'adore ceux avec les torchons!
Répondre
M
et bien comme ça il y en a pour tous les goûts, ils sont offerts<br /> bisou
G
ha oui super bisous
Répondre
M
oh c'est gentil, bonne soirée
M
Une belle façon de réutiliser des chutes de jolies pochettes, zéro dépenses mais aussi zéro déchet bien utiles et plus solides que les pochons en plastique, bravo !
Répondre
M
ah oui, bien plus jolis et résistants<br /> merci pour la visite
F
Bravo pour ces belles réalisations bien utiles.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
c'est bien gentil, merci beaucoup
B
Quelle bonne idée. J’adore !
Répondre
M
c'est bien gentil, merci, bonne fin de journée
P
Belle idée pratique.<br /> Bonne semaine.amitiés
Répondre
M
c'est très gentil, merci, à bientôt bonne journée
S
Trop bien
Répondre
M
merci, belle journée !
D
C’est super...j’aime bien l’idée..bonne semaine...
Répondre
M
merci pour ce gentil commentaire, belle journée
L
génial, superbe, belles idées - bravo biz
Répondre
M
merci pour cet enthousiasme ! bonne journée
T
c'est superbe, et super pratique Bravo<br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup, pour la visite et le commentaire<br /> à bientôt
N
Bonjour,<br /> Merci de vos bonnes idées très intéressantes !
Répondre
M
c'est bien gentil, Merci, belle journée
O
Bien utiles ces sacs à vracs !La créatrice d' "Un petit bout de fil " vient de sortir un livre sur le même thème . Bonne semaine
Répondre
M
oui, c'est très tendance! merci pour la visite belle journée
D
bonne idée !<br /> belle semaine
Répondre
M
merci beaucoup, belle journée
C
de jolis sacs !!! bravo à toi !!
Répondre
M
merci beaucoup !

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche