Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2021 1 03 /05 /mai /2021 06:07

Connaissez-vous le magazine "Fait main, crochet" ? le dernier d'avril 2021, nous propose de crocheter des fleurs

 Voici donc mon inspiration, j'avais l'essentiel, à savoir des fils de coton de différentes couleurs, et surtout un cadre en verre acheté il y a au moins 2 ans (Bouchara)

Fleurs au crochet façon Herbier
Fleurs au crochet façon Herbier
Fleurs au crochet façon Herbier

je n'en ai pas fait autant que dans le modèle présenté, mais c'est déjà pas mal, ça remplit le cadre...

Fleurs au crochet façon Herbier

Pour l'instant il est posé dans ma chambre, je ne suis pas sûre de le fixer au mur

je suis plutôt satisfaite avec ces couleurs un peu plus pastels que le magazine

 Savez-vous que ce magazine existe en version couture et tricot ?

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mignon tout plein biz
Répondre
M
trop gentil, bises
D
que c'est beau, bravo<br /> Merci d'être passée par chez moi. A bientôt
Répondre
M
merci, c'est bien gentil, bonne soirée
C
Oh voilà une créa très originale ! Bravo
Répondre
M
merci beaucoup pour ce gentil commentaire, blele journée
F
C'est très joli! Et original. Je ne connais pas ce magazine. J'avais arrêté d'en acheter, car j'en avais des piles accumulées au fil des ans. J'ai tout trié, donné... Maintenant je vais pouvoir en racheter. <br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
M
merci pour ce gentil message, j'en achète beaucoup moins mais encore un peu quand il y a des articles et ou projets créatifs intéressants. belle après midi
L
Les fleurs sont très très jolies!
Répondre
M
c'est bien gentil, merci!
B
C’est vraiment très très joli et original comme petit tableau.<br /> Je suis comme toi, j’aime bien les magazines.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
ah c'est bien d'aimer les magazines ! internet ne peut pas tout et il faut faire vivre la presse magazine !!<br /> merci bonne fin de journée
D
Très joli ,tout en finesse..<br /> Je ne connais pas ce magazine.Ça fait des années que je n’en ai pas achetés..je vais surtout surtout sur le net...<br /> Belle soirée
Répondre
M
Et oui sur le net il y a beaucoup de choses! mais c'est bien aussi d'avoir des idées sur papier<br /> bonne fin de journée
V
jolies fleurs et une superbe finition, bravo !!!<br /> bonne semaine
Répondre
M
merci, c'est gentil !<br /> belle soirée
A
UN très joli tableau. Bonne après midi
Répondre
M
merci pour votre gentil commentaire ! bonne soirée
C
C'est original, beau travail. <br /> Bonne après-midi
Répondre
M
c'est gentil, merci<br /> belle journée
L
Bonjour Martine,<br /> J'aime beaucoup ! Je connais le fait main couture mais absolument pas la version tricot.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
à découvrir ! ils ont un site internet<br /> merci pour la visite<br /> bonne journée
L
Très joli!
Répondre
M
merci beaucoup, belle journée
G
joli bisous
Répondre
M
c'est bien gentil, bisou
P
très sympa
Répondre
M
merci beaucoup, à bientôt
O
C'est très original ! je connais le magazine Tricot , quand au crochet ,je suis nulle !!!! Bon ,il semblerait que je soies débarrassée de mes problèmes informatiques ....
Répondre
M
ah on peut pas tout savoir faire! tant mieux si les problèmes informatiques sont réglés<br /> belle journée
M
Oh ! j'adore, Bravo ! et non je ne connais pas ce magazine, à découvrir bien sûr, as-tu rigidifié les tiges des fleurs ?
Répondre
M
merci pour cet enthousiasme, non c'est inutile de rigidifier, car dans le cadre les tiges et fleurs sont très bien maintenus, <br /> belle journée
M
BIEN SYMPA !<br /> merci pour les infos sur les magazines !
Répondre
M
merci beaucoup, belle journée
T
intéressant cette présentation du crochet<br /> Je connaissais le fait main tricot / couture mais pas crochet<br /> Je n'achète plus de magasines papier depuis 5 ans Je trouve mon bonheur tricot/crochet sur Ravelry, une mine d'or pour moi<br /> bisou
Répondre
M
oui internent est une mine d'or mais j'aime aussi le papier !<br /> merci bonne journée
C
non ne je ne connais pas mais j'ai prévu plutôt d'acheter 100 idées...
Répondre
M
bien sûr, merci pour l'info<br /> bises

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche