Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2020 4 24 /09 /septembre /2020 07:17

J'ai appris à tricoter le point de sable au cours d'un atelier tricot, il y a quelque temps déjà (avant le confinement!)

 très joli, moelleux et sans difficulté particulière

Pochette au tricot: point de sable

Aussi beau à l'endroit qu'à l'envers

c'est pourquoi j'ai mixé les 2 sur la même face, de manière à voir sur le rabat la version envers

 

Pochette au tricot: point de sable
Pochette au tricot: point de sable

2 petits boutons pour fermer la pochette, issus de mes stocks

et voici une nouvelle pochette!

merci aux fidèles lectrices et bienvenu aux nouveaux abonnés  🧡

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
toujours utile une petite pochette, de plus elle est très jolie, bravo
Répondre
M
merci beaucoup bienvenue dans mon univers ! merci
F
Je ne connais pas ce joli point! Je le note, je cherche toujours à progresser. Elle est bien belle cette pochette.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
M
alors c'est le moment de le faire, il est facile et donne un joli résultat<br /> bon we merci!
G
tres joli bravo bisous
Répondre
M
merci, c'est gentil!
C
elle est très joli cette pochette!
Répondre
M
merci, c'est très sympa ! bonne journée
B
Et dire que depuis que je tricote, je n’ai jamais utilisé ce point ! Je vais y remédier car il me plaît beaucoup et pourquoi pas faire comme toi une petite pochette ? <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
oui, il faut le faire, facile et joli rendu! allez je veux voir<br /> bonne journée
L
Très joli, je ne suis pas copine avec les aiguilles!
Répondre
M
dommage, mais tu fais bien d'autres choses !
B
Joli point pour cette pochette, c’est toujours utile, merci pour les explications .<br /> Belle journée
Répondre
M
merci pour le commentaire, ça fait toujours plaisir de partager<br /> à bientôt
M
J'aime beaucoup ce point, plus rapide à faire que le point de riz, plus souple et bien beau.<br /> Bravo pour cette belle pochette!<br /> douce journée
Répondre
M
ah voilà une connaisseuse ! merci
K
Jolie pochette ! je suis nulle en tricot !
Répondre
M
dommage, mais il suffit de commencer par une petite chose<br /> merci pour la visite
L
connaissais pas ce point merci
Répondre
M
je l'ai découvert et j'aime beaucoup<br /> merci pour la visite et le commentaire
C
ce point est très joli !!!
Répondre
M
merci, et très agréable à tricoter<br /> bonne journée
M
bien jolie !
Répondre
M
merci beaucoup, j'aime faire des pochettes!!

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche