Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2020 7 20 /09 /septembre /2020 04:58

j'ai retrouvé une taie ancienne bien usée, voyez vous même

 

Coeur blanc broderie rouge "Préparons Noel tout au long de l'année"

mais une bonne partie de la taie est encore réutilisable ... j'ai eu envie de faire des coeurs

petite découpe du gabarit fait maison, découpe du tissu, fil rouge à broder,

je suis prête pour cette réalisation tout en improvisation

j'ai choisi de conserver une partie des jours échelles sur une partie du coeur

 

Coeur blanc broderie rouge "Préparons Noel tout au long de l'année"

de la "broderie" avec ce qu'il y a de plus simple à faire, le point avant

un peu de ouatine récupérée d'un coussin

puis quelques motifs étoiles par çi par là... en voiçi un second

Coeur blanc broderie rouge "Préparons Noel tout au long de l'année"

Voilà sans dépense, une petite déco à faire en prévision des fêtes ... c'est le défi de Mamieminette "Préparons Noël tout au long de l'année"

Coeur blanc broderie rouge "Préparons Noel tout au long de l'année"Coeur blanc broderie rouge "Préparons Noel tout au long de l'année"

c'est pas mal, quand pensez vous ?

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
excellente idée et un résultat magnifique! bravo<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup, c'est très gentil<br /> belle journée
J
Une bonne idée créative.
Répondre
M
merci beaucoup pour la visite et ce gentil commentaire
T
une très belle idée de récupération<br /> bonne soirée
Répondre
M
merci beaucoup! j'aime ce style
F
ça c'est de la récup! Tu as de bonnes idées, bravo. Il n'est jamais trop tôt pour préparer Noël.<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
M
merci, c'est très gentil! bonne journée
M
C'est une excellente idée et de bien mignonnes réalisations, bravo!<br /> Douce soirée
Répondre
M
merci beaucoup! bonne soirée
G
he bien j aime beaucoup c est tres joli bonne idee tien bisous
Répondre
M
merci , ça fait plaisir !
J
Bonne idée récup!<br /> J'adhère complètement
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bon Dimanche
L
Fan de coeur je craque!!! BRAVO!<br /> et toujours rien au courrier!
Répondre
M
oh non ,ça fait maintenant 8 à 10 jours que c'est parti !, tenez moi au courant si vous ne recevez pas c'est bien dommage mais je renverrai autre chose<br /> merci pour la visite et le commentaire
B
C’est plus que pas mal ! J’adore ! C’est une belle idée que je vais peut-être reprendre. (Je suis en train de vider la maison de ma maman et il y a énormément de vieux linges...)<br /> Bon dimanche
Répondre
M
et bien voilà une idée toute trouvée! bon courage tout de m^me pour vider la maison, ce n'est pas toujours facile! bises
K
Bravo, je suis fan des coeurs et je trouve ceux ci bien jolis.<br /> Très bonne idée, bravo
Répondre
M
Merci KIki! bon dimanche
C
ben pourquoi pas, tu peux m'envoyer les photos de tes 2 réalisations??
Répondre
M
oui, je viens de le faire<br /> merci encore
C
ça rentre aussi dans mon sal !!
Répondre
M
c'est vrai ! mais je peux pas le mettre dans les 2 ,? je prévois autre chose<br /> bon dimanche

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche