Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 07:46

Je vous propose la réalisation de mini coussin parfumé à la lavande, rien qu'avec des chutes de tissu

 içi du drap blanc ancien bien usé, et des chutes de lin

tous les accessoires sont sur les photos

vous remarquez  en + : boutons, tampons de lettres et chiffres

bloggif 4e2a6c0874cc1

Description en image:

 pour un mini coussin parfumé: 10 cm sur 10, bords effilochés, tamponer un motif à votre convenance.

poser envers sur envers et coudre à 1 cm des bords, laisser le côté du dessus ouvert, remplir avec un peu de rembourrage  et une bonne grosse poignée de grains de lavande, fermé le dessus, ajouter une petite anse en ficelle de lin,

 bloggif_4e2a6ccdb6ece.jpg

ensuite mettre votre touche perso:

 içi un mini rectangle de lin , un bouton au milieu

 c'est pas mal? n'est ce pas!!

bloggif_4e2a6d79e5f98.jpg

je vous laisse faire, à vous de me montrer vos réal  !!

 bon WE

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> merci pour ce tuto. Ca doit sentir bon la provence ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça sent très bon et je vais encore en faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh oui, c'est superbe et j'adore le petit morceau de lin dessus. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui avec peu de choses<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout à fait ce que j'aime - j'en ai fait sans lavande<br /> j'aime beaucoup - bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, pour le compliment<br /> <br /> <br />  à bientôt<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui toujours sympa tes petits réalisations,créations etc etc<br /> moi je ne crée pas ,je regarde les idées des uns et des autres; pas le temps et ne sais pas;bises à bientôt.<br /> ici c'est l'automne ,au moins c'est sûr je n'est pas chaud..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas le temps c'est toi qui le dit<br /> <br /> <br />  ya pas besoin de bcp de temps mais d'envie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je m'y essaie dés cette aprés midi! c'est simple et migon comme tout! bon WE. Manue<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vas y et montre moi ensuite<br /> <br /> <br />  je serais ravie de voir ton interprétation<br /> <br /> <br />  bises à+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Martine!<br /> Pour ce sympatique tuto et aussi pour ton gentil com chez moi.<br /> Bon WE<br /> Biz<br /> Céc'☺<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi pour ton joli blog<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche