Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 10:13

J'aime aller sur le marché de la libé... le dimanche matin et aujourd'hui juste avant l'orage,   (ça commence à suffir ce temps)

 

voilà ce que j'ai ramener ..enfin une partie du repas de ce midi

 voci des tomates, des courgettes, du thym, du persil, des amandes fraiches,abricot, un peu de pêches plates,melon et pastèque  ...

 mettez y l'accent du sud et l'air de la chanson de Gilbert Bécaud "les marchés de Provence"  c'est encore mieux!!!!

 

P1020005.JPG

  à+

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je viens juste de découvrir ton blog grâce à ton caddy du marché et je reviendrai farfouiller chez toi dès que j'aurai un peu de temps !<br /> Toi, au moins tu as la chance d'avoir des beaux légumes !<br /> Ici, nous n'avons rien de rien si ce n'est la pluie et le froid (13°)<br /> Bonne journée et plein de bons petits plats !<br /> A bientôt<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour merci de gentil et symathique commentaire<br /> <br /> <br />  oui nous avons un peu + de chance car içi après l'orage le soleil<br /> <br /> <br />  reveins qd tu veux<br /> <br /> <br />  et surtout n'hésites pas à faire suivre<br /> <br /> <br />  bises  à + martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche