Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 06:56

Avec un reste de tissu pour torchon j'ai réalisé un petit rangement pour les petits  ustensiles de cuisine

et plutôt que de le laisser dans un tiroir, je l'ai suspendu à l'intérieur de la porte du cellier de ma cuisine

 pratique, très utile et surtout hyper facile à réaliser

(sur une idée de ma soeur que j'ai adapté)

DSC01938.JPG

 

DSC01940.JPGallez c'est à vous de faire maintenant!!

 

 

 

si ça vous inspire pour d'autres modèles dites le et montrez moi sur vos blogs!!

 

 

 

 

 

 

 

  bon we bien ensolleilé à tous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je découvre votre très agréable blog en me promenant sur le net et j'y trouve de mignonnes petites choses et en plus beaucoup sont faites sur le principe de la récup et j'adhère complètement....Merci pour cette idée afin de retrouver immédiatement le petit ustensile indispensable et qui est toujours caché au fond du tiroir...Je vous souhaite une belle année pleine de créations ! Christine qui aura son rangement suspendu d'ici la fin de la semaine..
Répondre
M
super, je suis ravie que ça vous plaise<br /> bonne année et plein de projets créatifs!
N
c'est une super idée!
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai et vraiment pratique sans prendre bcp de place<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est une excellente idée ! Ca évite de vider tout un tiroir pour trouver un truc .Merci .Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> merci oui c'est bien l'idée<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour tes idées.....j'aime aussi les rangements au mur, ça prend moins de place, mais j'ai tendance à les oublier.......... oui les murs et les rangements.......mais je n'oublies pas que<br /> ça.......dans les pochons c'est pire ! lol ! douce nuit.....
Répondre
A
<br /> <br /> tu as rasion dans les pochons on peut oublier ce qui'l y a dedans car on ne voit pas le contenu, mais là tu les vois<br /> <br /> <br /> et tu peux pas oublier car chaque fois que tu ouvres la porte ils sont là!!!<br /> <br /> <br /> bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
très très sympa !!!! j'ai déjà pensé à faire un rangement du même style pour les papiers d'alu, célophane.....
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui il serait juste beaucoup + grand que celui là!<br /> <br /> <br /> bon wE<br /> <br /> <br /> <br />
P
Génial ! Bisous. Pascale
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup! bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
J
Génial comme idée avec tous les petits trucs que nous avons dans les tiroirs super. Amitiés
Répondre
A
<br /> <br /> et oui c'est ça et souvent quand on cherche l'un des ustensiles il faut sortir les autres pour le trouver ! là en 1seconde c'est pris<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> <br />
M
l'art de faire de jolies choses avec de la récup! bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> et oui et super facile à faire!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
le soleil breton est en option!!!<br /> tres joli mais j ' aurais brode une petite chose sur le torchon, meme un bienvenue;<br /> monique la bretonne
Répondre
A
<br /> <br /> "Bienvenue" je le réserve pour une broderie en cours pour un minicoussin<br /> <br /> <br />  le torchon étant déjà bcp rayé et coloré je l'ai laissé en l'état<br /> <br /> <br />  le soleil arrive alors en bretagne?! bises et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
ouais, ça rend super bien.ta soeur a vraiment de bonnes idées.<br /> chez nous ce n'est pas la fête du 14 juillet,mais le 11 novembre ou la toussaint.....<br /> Bon 14 juillet à tous quand même!!
Répondre
A
<br /> <br /> je te plains enfin tu as vu ça rend bien !<br /> <br /> <br />  tu peux faire pareil pour ta porte de placard<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche