Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 19:00

Avec cette jolie toile de jute, j'ai confectionné un panier pour "stocker" une partie des coupons de tissu, pour mes  en cours!!

 les dimensions sont de 25 cm de côté, et de 15 de hauteur

DSCN2993.JPG

 avec des poignées sur les côtés et des annotations au pochoir

un renfort de couture sur les angles pour une meilleure tenue et doublé bien sûr!!

DSCN2991.JPG

DSCN2990.JPG 

 

ça rend super bien!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2992.JPG

Bonne soirée à tous, et n'hesitez pas à dire ce que vous en pensez????!!

à+



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Avez vous le tuto de votre panier? Ou des explications ? Merci. J'aimerais bien en faire un pour mettre les jouets de ma fille..
Répondre
M
Merci pour vos explications, je pense que je vais y arriver. Pr renforcer les coins comment avez-vous fait? Avez vous mis du thermocollant sur les faces et le fond?
M
bonsoir, <br /> pas de tuto, mais comme vous le voyez il y a 5 faces: 4 cotés, 1 fond <br /> de la dimension souhaitée avec une doublure,, j'ai ajouté deux poignées sur 2 côtés en vis à vis<br /> il faut un tissu qui se tienne, c'est pour cela que j'avais pris de la toile de jute, et une doublure en coton épais ,il s'agit d'un morceau de drap ancien, voilà, j'espère avoir répondu à vos questions
V
superbe ! j'adore......ce joli côté rustiq de cette toile.....bravo......
Répondre
A
<br /> <br /> et oui j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ce sac est superbe... J' adore !!! très jolie travail !
Répondre
A
<br /> <br /> grand merci!! je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est une excellente idée et il est très sympa ce panier.....
Répondre
A
<br /> <br /> ah merci c'est vraiment gentil, c'est vrai j'aime bien ce que j'ai fait<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
~
Superbe !<br /> ça serait aussi une bonne idée pour les magazines de déco !<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
A
<br /> <br /> très bonne idée, aussi à voir! merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
je le trouve trés joli! et les lettres? c'est toi qui a fait les pochoirs? en tout cas superbe résultat! bravo! bises
Répondre
A
<br /> <br /> pour les lettres j'ai des pochoirs en métal que j'ai trouvé dans un magasin de bricolage<br /> <br /> <br /> 1 pochoir pour 1 lettre<br /> <br /> <br /> je les montrerai un de ses jours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Super jolie!! J'aime beaucoup.A +
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi!<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
je trouve ça très sympa, j'aie beaucoup la toile de jute.
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est vrai ça rend super bien<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Je trouve cela super ! Les pochoirs lui donne du style. Une idée à garder !!!<br /> XXX
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai les pochoirs donnent le charme! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
bien plus joli que ma caisse en plastique,moins encombrant aussi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> et oui c'est top !!<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
T
bravo j'aime énormément ce modèle félicitations pour ce joli travail thérèse
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est très gentil à+<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Je trouve Ton Idée tres "CHIC" -<br /> Cela est fort Beau -<br /> BRAVO -<br /> Pas trop de mal a coudre la Toile de Jute ???<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
A
<br /> <br /> merci! super facile à coudre<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche