Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2022 4 22 /12 /décembre /2022 06:33

Pour commencer cet article,

je voulais souhaiter " bienvenue" aux nouveaux abonnés de décembre, n'hésitez pas à vous faire connaitre en postant un petit commentaire en fin d'article !

Toute l'année, je vous ai convié au défi "Préparer Noël tout au long de l'année", il y a eu beaucoup de participations et de belles réalisations.

 je vous propose un aperçu de quelques unes de vos œuvres! et ainsi mettre en avant ce qui fait l’intérêt des blogs le partage, les échanges !

L'avent Jour 22: un petit récap.L'avent Jour 22: un petit récap.
L'avent Jour 22: un petit récap.L'avent Jour 22: un petit récap.
L'avent Jour 22: un petit récap.L'avent Jour 22: un petit récap.
L'avent Jour 22: un petit récap.L'avent Jour 22: un petit récap.
L'avent Jour 22: un petit récap.L'avent Jour 22: un petit récap.
L'avent Jour 22: un petit récap.L'avent Jour 22: un petit récap.
L'avent Jour 22: un petit récap.L'avent Jour 22: un petit récap.
L'avent Jour 22: un petit récap.L'avent Jour 22: un petit récap.L'avent Jour 22: un petit récap.
L'avent Jour 22: un petit récap.L'avent Jour 22: un petit récap.

Il y a eu de belles productions tout au long de l'année ! et on remet ça pour 2023 !

Pour Janvier, je rappelle que ce sera un article spécial "Table de Noël"

vous voulez participer ? un petit mot dans les commentaires et par "Contact"

Belle journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo à toutes ! bisous
Répondre
L
Très sympa ce récapitulatif! Merci d'être là pour nous encourager et nous motiver!
Répondre
M
c'est très gentil, merci !
D
de bien belles créations,merci de nous les montrer.
Répondre
M
c'est très gentil, merci !
M
Belle rétrospective, bravo de belle choses! <br /> bises, belle soirée !
Répondre
M
c'est très gentil, merci !
L
Bravo pour cette jolie fenêtre sur les créations de Noël tout au long de l'année.<br /> Bien sûr je continue en 2023.<br /> Joyeux Noël!
Répondre
M
oui, j'avais vraiment envie de faire ce petit récap, m^me si'il n'y a pas tout! bise
G
de bien belle choses bisous
Répondre
M
c'est gentil, bisou
H
de très belles créations. Bravo à toutes
Répondre
M
merci beaucoup, bisou
G
de tres jolies creations avec beaucoup d'imagination!<br /> bravo a toutes<br /> passe de tres belles fetes<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
M
merci beaucoup, bisou
M
Désolée de passer souvent en silence <br /> Bon Noël à vous et surtout un tout grand merci <br /> Bises
Répondre
M
c'est très gentil de laisser ce joli message ! bise
O
Bravo pour ce que vous avez fait tout au long de l'année ! C'est la raison qui m'a fait m'inscrire à ce défi !
Répondre
M
c'est trop gentil, merciiiii !
L
Merci pour ce joli défi que tu organises. C'est une mine d'idées pour Noël. Ce défi m'a permise de moins stresser quand les fêtes arrivent.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
c'est très bien, moins de stress, c'est mieux! merci bisou
C
Nouvelle abonnée de décembre, je découvre progressivement votre blog qui semble très riche. Mes domaines étaient jusqu'à présent orientés points de croix et patchwork. Depuis quelques temps je suis partie à fond dans le tricot.
Répondre
M
merci, il y a tant de choses à faire et à découvrir! bienvenue:
P
Merci de cet aperçu de qq ouvrages 2022.<br /> Etant à 2 cette année pt repas simple et léger donc pas de déco de table;<br /> Bonne journée;<br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup, ,oui, je comprends, bise
T
une année de partage très agréable, quel plaisir de découvrir les idées des unes et des autres pour ce temps de Noël<br /> bonnes fêtes de Noël
Répondre
M
merci, bonnes fêtes, bise
C
je ne peux participer car pas de table de Noël pour nous,on est encore dans les cartonss ..
Répondre
M
oui, je comprends, bise
N
Ton sal a permis à certaines de faire plus vite les création pour Noël! c'est beau bravo à toutes!<br /> Pour 2023 Viviane refait le sal broderie<br /> Bonne fête de Noël<br /> Bisous
Répondre
M
merci, Bon SAL 2023 avec Viviane, bisou

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche