Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2022 6 10 /12 /décembre /2022 07:43

Pour ce jour 10, c'est le défi zéro dépense de Caillou

je garde  le même esprit (tissu vichy rouge et minckie blanc) déjà vu le jour 1, voici un petit cœur rouge et blanc , bien dans le thème de Noël...

un gabarit découpé dans une couverture d'un ancien magazine (et si j'en crois la date, ça fait déjà pas mal de temps que je l'ai coupé...)

L'avent jour 10: coeur en tissu (défi zéro dépense)

quelques points de couture, rembourrage avec un peu de ouatine

un petit cœur en bois sur le devant

 

L'avent jour 10: coeur en tissu (défi zéro dépense)
L'avent jour 10: coeur en tissu (défi zéro dépense)

un bel ensemble avec le mini pochon !

L'avent jour 10: coeur en tissu (défi zéro dépense)

RDV demain avec tout autre chose!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres joli
Répondre
M
merci beaucoup, bise
G
ha oui bien joli bisous
Répondre
M
merci beaucoup, bise
L
J'aime tout, le pochon et le coeur ! <br /> Bisous
Répondre
M
merci beaucoup, bise
O
voici un bel ensemble !
Répondre
M
je suis ravie que ca plaise!
L
Bravo j'aime beaucoup!
Répondre
M
merci encore, bisou
B
Très bonne idée, bravo <br /> Bise
Répondre
M
merci, c'est très gentil,
D
une superbe décoration j' aime beaucoup bravo bisous
Répondre
M
merci encore, bisou
L
magnifique très beau biz
Répondre
M
merci beaucoup, bise
M
Tellement Noël, j'aime beaucoup !
Répondre
M
merci beaucoup, bise
O
Très joli, cela fait bien déco de Noël à la montagne, merci et bon WE
Répondre
M
oui certainement bien hivernal en tout cas
M
Oh j'adore ! où as-tu déniché ces jolis cœurs en bois de bouleau ? bravo ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
M
je ne sais vraiment plus, je les ai depuis 2 ans je crois! bisou
V
Très jolies réalisations.
Répondre
P
Très beau ton coeur.<br /> Bon week end . Bises
Répondre
M
merci, c'est gentil, bisou
T
un très joli coeur, le coeur agrémente bien le tout<br /> bonne journée
Répondre
M
tout à fait le petit ajout du cœur en bois, fait la déco! bise
T
ajouter : en bois
M
BRAVO j'aime beaucoup ce petit cœur!!!! Bises et bon WE!
Répondre
M
merci, c'est un petit + bise

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche