Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2022 4 20 /01 /janvier /2022 18:17

Mise à jour ce soir !

"Préparer Noël tout au long de l'année"

On  partage réalisations, idées, tutos, inspirations pour ses décorations, cartes de vœux, scrap, cartonnage, tricot, crochet, couture, etc..des cadeaux faits mains pour Noël 2022. Toutes choses à offrir ou pour la déco...

Toutes les techniques sont acceptées, la diversité fait le charme du défi.

Chaque 20 du mois, je publie un article sur ce défi, je présente les réalisations des participantes et le lien vers les blogs concernés

Par avance, je remercie toutes les participantes ! je suis ravie que l'on soit + nombreuses chaque année...

Voici la carte brodée et le sac pochon brodée de Odile 54 (Sans blog)

(clique sur la flèche)

Préparer Noël tout au long de l'année (2022)
Préparer Noël tout au long de l'année (2022)

Les cartes de voeux brodées de Puce (sans blog)

Préparer Noël tout au long de l'année (2022)

Voici ma réalisation, toujours en place dans ma déco du salon,  demain je vous explique un peu comment j'ai fait....

Préparer Noël tout au long de l'année (2022)

Voici le petit ange de Line

Préparer Noël tout au long de l'année (2022)

La jolie couronne de Nath. du blog Lalibricole

Préparer Noël tout au long de l'année (2022)

Voici la jolie broderie de "Mémé Christiane" qui nous rejoint cette année, blog "memegeek"

Préparer Noël tout au long de l'année (2022)

Les cartes de Vœux de Marie Pierre du blog Caillou

Préparer Noël tout au long de l'année (2022)

Les chaussettes à suspendre de Lounatine qui nous rejoint cette année ! (blog ci dessous)

Préparer Noël tout au long de l'année (2022)

Dernière réalisation express! Nadette l'a faite aujourd'hui et  pour la remercier de nous rejoindre,  je publie une mise à jour de cet article !!

Préparer Noël tout au long de l'année (2022)

Merci à toutes pour cette jolie production pour ce 1er mois !

je vous invite à visiter les blogs , les liens sont ci dessous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbes toutes ces belles réalisations !! <br /> bravo à vous toutes !! <br /> (j'avais participé il y a deux ans , je vais peut-être continuer quelques decos ) <br /> Bravo pour ce joli blog ! plein de créativité ! <br /> amitiés
Répondre
M
si tu veux nous rejoindre pas de souci, tu me contacte '"contact" en bas de page du blog<br /> bise
E
Est-ce que je peux rejoindre ton groupe pour les décos de Noël , <br /> C'est avec moi que tu as échangé sur le blog d'Amélie ,je t'es fait la pochette à soufflet <br /> blog lapetiteetoile.skyrock.com
Répondre
M
oui, bien sûr<br /> tu m 'écris par "contact", je te préciserai les modalités<br /> super! belle journée
D
Bravo à toutes pour vos réalisations..je réfléchis pour m’inscrire…<br /> Bonne soirée
Répondre
M
très bien, prends le temps mais pas trop, aucune pression à se mettre ! si une fois tu n'as rien à proposer ce n'est pas grave bise
G
hello bravo a toutes bisous
Répondre
M
merci pour elles! bise
M
Bravo à Toutes ; vos créations sont magnifiques .<br /> L'an dernier j'ai dû ralentir les ouvrages, et vers la fin d'année j'ai réussi à faire quelques broderies pour mes enfants .<br /> Et cette année commence à nouveau au ralenti pour cause de Covid <br /> Prenez Soin de Vous
Répondre
M
merci beaucoup, malgré tout si tu veux nous rejoindre en cours d'année, pas de souci! bise
V
Bravo à toutes.
Répondre
M
merci beaucoup, bise
F
Je suis une nouvelle sur votre blog, je découvre beaucoup d’idées et de jolies réalisations.<br /> Quelle bonne idée de préparer Noël toute l’année, bravo à toutes les participantes.<br /> Douce soirée
Répondre
M
merci beaucoup, n'hésitez pas à le parcourir, belle journée
N
Merci pour le rajout, pas de soucis pour février je serai à l'heure, bravo a toutes les participante, amitié, bises
Répondre
M
ok très bien, belle journée
M
Bravo Nadette pour ces bien mignons sapins express!
Répondre
M
merci pour elle !
L
Ton cadre est trop mimi! de belles réalisations des copines et des idées sympa bravo à toutes.
Répondre
M
merci beaucoup, bise
D
ton petit cadre est vraiment superbe félicitations il y a de jolies créations bravo a toutes
Répondre
M
merci beaucoup, à suivre demain; bise
O
Que de belles réalisations !<br /> Bises
Répondre
M
merci beaucoup, bise
G
bravo a toutes c est tres bien bisous
Répondre
M
merci, c'est bien gentil, bise
N
je viens de laisser un commentaire chez mamieminette, je suis en retard pour janvier, mais j'ai envie de participer a ce défi, motivation de futurs petit cadeaux<br /> amitié
Répondre
M
bonjour il n' y a pas de problème pour nous rejoindre en cours d'année<br /> vous m'écrivez en passant par" contact" en bas de page<br /> je vous réponds<br /> <br /> merci pour votre commentaire<br /> bise
M
Un très grand bravo à toutes pour ces très belles réalisations et créations!<br /> Noël est toujours aussi inspirant 🤶🎅<br /> Merci Martine pour ces rendez-vous mensuels.<br /> Veux-tu aussi les photos des participantes qui ont un blog? Si oui, quand faut-il te les envoyer au plus tard?<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> bises
Répondre
M
oui, je veux bien au plus tard le 18 du mois et m^me avant sans problème!<br /> merci, bise
D
j' ai mis le lien vers ton blog voilà je note le prochain rv bisous
Répondre
D
coucou je viens de voir le blog de lounatine ses petites chaussettes de noël je travaille moi aussi sur noël 2022 pourrais-je te donner ma participation je te met le lien vers mon blog et tu me redis , moi aussi j' ai lancé un défi c' est le défi>grannys<projets au début c' était autour d' un grannys mais a la demande de quelques participantes j' ai élargis le défi tu verras sur mon blog moi c' est chaque semaine du mercredi soir au jeudi soir voici le lien vers mes sapins tu prend la photo que tu veux https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/2106
Répondre
M
oui, bien sûr aucun problème pour participer! tu nous rejoins quand tu veux, il suffit de m'écrire par "contact" en bas du blog, je t'explique les modalités<br /> merci pour ta visite et commentaire, bise
O
Je n'avais pas eu le temps de finir le pochon pour NOEL 2021 ....Et participer à ce défi ( merci Martine !!!) , va me permettre de prendre de l'avance pour NOEL 2022 ......
Répondre
M
c'est très bien comme ça, merci pour ta participation, bise
M
Débordantes de créativités, bravo à toutes ! <br /> Belle journée
Répondre
M
merci pour toutes les participantes! belle journée
T
sur le blog de mamieminette, chez qui 'javais participé en 2020, je redécouvre le rendez-vous d'une déco de Noël par moi, je m'inscris à cette démarche, je viens de publier sur mon blog deux petites réalisations et je note pour le 20 de chaque mois à vous envoyer ma petite réalisation, merci de votre accueil, bravo à toutes les participantes
Répondre
M
super! je suis ravie de vous retrouver parmi nous<br /> vous avez noté notre rdv pour l'article du mois<br /> , il suffit de me contacter "contact" en bas du blog pour m'adresser la réalisation au + tard le 18 du mois, merci, belle journée
L
Bravo à toutes!<br /> J'adore ton petit cadre! <br /> Je suis bien heureuse de vous rejoindre toutes pour ce défi. Merci de l'organiser!
Répondre
M
merci beaucoup, et merci à toi pour cette 1ere et jolie participation! belle journée
N
Merci pour toutes ces belles idées
Répondre
M
merci beaucoup, et ta réalisation? bises
L
Coucou Martine,<br /> C'est bien qu'il y ait de plus en plus de monde à participer à ce défi !<br /> Il y a encore de bien jolies choses cette fois-ci.<br /> Bravo à Odile et Puce ! Pour les autres personnes, je vais les féliciter sur leur blog.<br /> Bien sûr bravo à toi pour ce cadre. Il est très joli ! J'aime beaucoup.<br /> belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
oui, c'est très bien merci beaucoup, belle journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche