Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2021 2 28 /12 /décembre /2021 08:17

Avec Marie Pierre du blog "les créations de caillou "

Nous vous proposons un nouveau RDV  le 28 du mois, pour une recette “100% écolo” hygiène/ beauté/ maison

Nous publieons chacune notre tour, les mois pairs pour M.P et les mois impairs pour moi

N'hésitez pas à commenter, faites nous part de votre expérience et si vous avez des astuces nous les publierons avec un lien vers votre blog !

Ce mois çi Marie Pierre propose la poudre pour lave-vaisselle

je vous invite à visiter son blog

merci de nous suivre;..

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
c est sympa bon j ai pas de lave vaisselle moi lol bisous
Répondre
M
moi non plus ,je lave à la main! merci pour le passage, bisou
D
Je vais aller faire un petit tour pour voir la "recette "…bonne soirée..bz
Répondre
M
top! bise
M
Une de mes belles-filles est très écolo maison 100 %, elle m'offre toujours des confections incroyables ! Je partagerai cette rubrique avec elle !
Répondre
M
super, tu peux partager des recettes si tu veux avec nous?<br /> bisou
O
Je vais voir de suite ! merci !
Répondre
M
sympa, merci bise
M
Je serai bien allée voir mais le lien ne fonctionne pas....<br /> <br /> http://point2x.canalblog.com/
Répondre
M
oups, c'est un oubli de ma part, j'ai mis à jour l'article le lien est présent ! merci bise
L
Coucou Martine ! Merci pour cette rubrique très intéressante. Je vais de ce pas chez Marie-Pierre.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
merci bisou

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche