Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2021 2 30 /03 /mars /2021 06:32

Pour la période de pâques, j'ai proposé plusieurs activités pour mes petites filles

 dont celle ci  "collage de petits carrés de papier" sur une forme de poule que j'ai découpé dans une feuille Canson

 

Activité enfants: la poule mosaïqueActivité enfants: la poule mosaïqueActivité enfants: la poule mosaïque

Avec leur bâton de colle, chacune colle ses petits carrés découpés dans du papier origami

Activité enfants: la poule mosaïqueActivité enfants: la poule mosaïque

 voici les petites décos terminées ! au dos, je note le prénom et la date, elles m'ont imité en "écrivant" à leur tour et fait du coloriage...

Activité enfants: la poule mosaïque
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh c'est très joli! bravo
Répondre
M
c'est bien gentil, merci, bonne journée
B
Tu as toujours de bonnes idées pour occuper les petites mains.<br /> Bises
Répondre
M
oui, je ne manque pas d'idées, et j'en fait profiter mes petites! merci bises
L
une belle activité - c'est mignon tout plein biz
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bonne soirée
L
Coucou Martine ! Mais tu es une source inépuisable d'idées de bricolage pour enfants ! Quelle chance de pouvoir partager de tels moments (et pour toi et pour tes petites filles !).<br /> Bonne journée
Répondre
M
oui, c'est très amusant de partager ces activités j'aime beaucoup<br /> merci bonne soirée
L
Voici une activité bien sympa!
Répondre
M
les filles ont apprécié ! belle journée
D
Jolies cocottes de Pâques..bonne soirée
Répondre
M
merci, c'est bien gentil, belle journée
G
bien sympa comme activitee bisous
Répondre
M
merci pour le commentaire et la visite<br /> bonne soirée
L
Bravo pour ce bon moment de partage créatif avec tes petites filles.
Répondre
M
oui, j'en profite bien! bonne journée
T
que de beaux souvenirs en perspective<br /> Bises
Répondre
M
ah oui, c'est bien vrai<br /> bisou
O
Bravo pour ces jolies créations. Bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup pour ce gentil mot! belle journée
C
Jolies les poulettes.<br /> Bravo à elles. <br /> Bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup, belle journée
O
Bonne idée ! Mieux que de regarder une tablette .................
Répondre
M
à leur âge (3 ans) pas de tablette ! ni de télé et de temps en temps quelques chansons sur l'ordinateur<br /> il y a tellement mieux à faire ensemble<br /> bisou
M
Belles cocottes de Pâques, bravo aux petites !
Répondre
M
merci, c'est bien gentil !

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche