Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2021 4 28 /01 /janvier /2021 06:44

j'en avais déjà tricoté un il y a quelques années, j'aime cet accessoire qui tient chaud mais sans trop (pour la maison)

je viens d'en faire un autre pour épuiser 2 petits restants de pelotes, et 1 entière de Philtweed de Phildar,  

 

Chauffe épaules au tricotChauffe épaules au tricot

Monter 88 mailles,  aig. circulaires no 8

continuer en côte 2/2 sur 6 cm puis jersey sur 34 cm puis de nouveau côte 2/2 sur 6 cm

la largeur fait environ 64 cm

cela donne un grand rectangle

Chauffe épaules au tricotChauffe épaules au tricotChauffe épaules au tricot

assembler les 2 parties en cousant uniquement les bords côtes

vous avez ainsi une emmanchure

Chauffe épaules au tricotChauffe épaules au tricot

Rapide à tricoter avec des grosses aiguilles, idéal pour utiliser des restes de laine !

Bienvenue aux nouveaux abonnés !

Belle journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
hello ha oui moi j en ai fait un mais plutot comme une enorme echarpe puis j ai cousu le longt en laissant libre pour le cou ce qui fait un pull mais sans le dos et le devant ca tien bien chaud aussi bisous
Répondre
M
ok, j'ai vu qu'il y avait plusieurs formes ! merci du passage
M
Bravo pour ce tricot vide stock, agréable à tricoter et agréable à porter.<br /> Doux jeudi<br /> bises
Répondre
M
tout à fait! merci belle fin de journée
L
Toujours utile pour se réchauffer.
Répondre
M
oui, c'est bien suffisant, et pas pour tout le temps mais parfois il y a besoin!
O
Bonne idée !
Répondre
M
merci<br /> bonne journée
O
Géniale cette idée, merci pour les explications, mais sur combien de cms, vous cousez les côtes pour l'emmanchure. Bonne journée
Répondre
M
j'ai tout noté dans l'article pour les dimensions et il faut coudre uniquement les côtes
C
toujours pas pour moi !!!
Répondre
M
dommage ! rien de compliqué à faire, mais il en faut pour tous, n'est-ce pas<br /> bonne journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche