Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2020 2 02 /06 /juin /2020 06:36

C'est grâce au blog de Manou et à sa proposition de confectionner un sac pour l'été que j'ai renoué avec cette réalisation, j'en fais assez régulièrement mais ça faisait quelques mois que je n'en faisais plus,

 J'ai donc pioché dans mes stocks comme souvent

et j'ai trouvé un joli tissu imprimé fleuri et sa doublure coordonnée, voici ma proposition:

Tote bag de l'étéTote bag de l'été

je l'ai décoré avec un galon de mini pompons sur la bordure du haut, j'ai ajouté une pochette et j'ai crocheté une fleur (tuto de la fleur au crochet sur le blog de vanille jolie)

Tote bag de l'étéTote bag de l'été
Tote bag de l'été

et ultime accessoire, le masque en tissu !! je suis prête pour les balades en ville !

 

Tote bag de l'été

Ça vous plait?

 bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour le petit com et félicitations pour les jolis créations que jevoies ici bonne journée
Répondre
M
merci à mon tour<br /> c'est très gentil<br /> bon WE
V
un bel ensemble pour faire du lèche-vitrines en sécurité<br /> j'adoreeee<br /> bises<br /> violine
Répondre
M
merci beaucoup pour ce gentil commentaire !
L
magnifique ensemble très beau biz
Répondre
M
merci pour la visite et le gentil commentaire, bon dimanche
P
Très joli sac, c'est bien d'avoir plein de bouts de tissus au fond de nos armoires, celui-ci est très
Répondre
M
c'est vrai pas mal d'avoir des réserves d'un peu de tout! (particulièrement durant la période de confinement j'avais tout pour réaliser plein de choses!)<br /> merci bon dimanche
V
très belle réussite; bravo !!!
Répondre
M
merci beaucoup ! bon WE
O
Sac et masques tout est très élégant!
Répondre
M
merci beaucoup, c'est très gentil<br /> à bientôt
F
Même les élastiques assorties! Bravo, tout est bien finitionné, très gai, dynamisant.<br /> bisous<br /> Odile
Répondre
M
oui, j'ai essayé de faire au mieux , merci bises
J
Très joli sac, que dis-je?<br /> Joli assortiment et beau choix de tissu également
Répondre
M
merci beaucoup, j'ai bien aimé réalisé ce sac et accessoires!<br /> bonne journée
S
Il esf vraiment sympa. Bonne soirée
Répondre
M
merci pour la visite et le gentil mot<br /> à bientôt
G
ha oui sympa l ensemble bisous
Répondre
M
merci pour cette visite et le gentil commentaire<br /> à bientôt bonne soirée
L
oh là là que c'est beau bravo
Répondre
M
quel enthousiasme! merci<br /> bonne journée
L
Magnifique et au top avec le masque assorti!
Répondre
M
merci, c'est très gentil! bonne journée
M
superbes !!!!!
Répondre
M
merci , l'envie est revenue avec ton article !<br /> bonne journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche