Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2019 3 04 /12 /décembre /2019 09:20

Je vous ai déjà parlé de la réalisation d'une pochette au tricot pour m'exercer à réaliser différents points, ( voir article précédent pochette avec torsades) 

J'ai poursuivi dans ce sens ainsi, je vous présente 2 autres pochettes

l'une toujours en bleu avec le point de gaufrette

la seconde, je dirais couleur rose saumon au point de claie

j'ai mis une petite note pour vous l'indiquer sur la photo vous pouvez voir ainsi la différence, les 2 points sont beaux et rendent vraiment bien,

Pochettes au tricot (suite)

les petites fleurs sont au crochet allez voir sur le blog vanille jolie pour le tuto

Comme pour la 1ere pochette, j'ai doublé l'intérieur avec un tissu imprimé dans un coloris coordonné.

Pour la pochette saumon, j'ai ajouté un petit nœud sur le devant du rabat, et sur la anse j'ai mis un ruban du même tissu

Pochettes au tricot (suite)Pochettes au tricot (suite)

j'ai encore plein de points à réaliser... alors à suivre....

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je suis fan de ces petites pochettes! Le point gaufrette est particulièrement joli!
Répondre
M
merci, c'est vrai j'aime découvrir de nouveaux points; <br /> bonne soirée
C
Très jolies tes pochettes, bravo
Répondre
M
merci beaucoup, j'ai eu plaisir à les tricoter, merci
E
Elles sont mignones ces petites pochettes!
Répondre
M
et bien oui, elles me plaisent bien , merci pour ce gentil commentaire<br /> bonne soirée
G
bravo bien belle bisous
Répondre
M
merciiii beaucoup !!, bonne soirée
M
Bravo voilà des essais de points magnifiés!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
je suis contente d'y être arrivée, je ne les avis jamais fait, j'aime bien, <br /> merci pour le commentaire<br /> bonne soirée
C
de jolies pochettes !!!
Répondre
M
merci, oui elles me plaisent bien<br /> bonne journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche