Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2019 1 26 /08 /août /2019 07:33

J'aime bien réaliser des petits accessoires au crochet, c'est facile, plutôt rapide, (comparé à un pull au tricot)  et puis le crochet est de nouveau tendance !!

 

Pochettes au crochet

Il ne faut pas grand chose: quelques pelotes de fil de coton, (sostrene grene, zeeman), un crochet

je n'ai pas vraiment de tuto mais en voyant la photo du modèle, je reproduis à ma façon au plus près du modèle (voir le lien en fin d'article)

 

Pochettes au crochet

Il s'agit de crocheter un rectangle en terminant par une pointe pour le rabat de la pochette, pour finir, on ajoute une fine bande fixée par 2 boutons pour la fermeture...

Pochettes au crochetPochettes au crochet

j'ai crocheté une pochette avec une seule poche (tout en brides)  et la seconde avec 2 poches (mailles serrées, fils doubles)

Pochettes au crochetPochettes au crochetPochettes au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche