Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2018 1 12 /03 /mars /2018 18:11
Jouet enfant en tissu

J'ai réalisé quelques cubes en tissu, tout simple à faire.

J'ai utilisé des chutes  de tissu de différents imprimés. Pour un cube il faut couper 6 carrés, ici les dimensions de chaque carré sont de 10 cm sur 10

 

Jouet enfant en tissu

Couture endroit sur endroit des carrés, (selon la disposition vue sur la photo) on laisse ouvert un côté pour retourner le cube à l'endroit, et pour pouvoir le rembourrer

Jouet enfant en tissu
Jouet enfant en tissu
Jouet enfant en tissu
Jouet enfant en tissu
Jouet enfant en tissu
Jouet enfant en tissu
Jouet enfant en tissu
Jouet enfant en tissu
Jouet enfant en tissu

J'ai renforcé les coutures sur l'endroit du cube avec du coton à broder en couleur ( point de feston et point avant)

 Ils sont jolis, j'aime bien cet assemblage de tissu, il sont tout moelleux , légers, tout doux...je pense que les tout petits auront plaisir à jouer avec...

Bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très bonne idée ,sympa pour les petits..
Répondre
M
merci pour ta visite et ton gentil commentaire

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche