Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2016 3 21 /09 /septembre /2016 10:13

Plusieurs réalisations avec ce que j'ai sous la main,

Je vous présente un village miniature.. ce sont des petites maisons réalisées tout en bois de récup.... de la mini récup, .... voyez un peu, elles mesurent de 3 à 5 cm,

Après découpage des formes aux ciseaux, colle à bois pour l’assemblage, pose de quelques morceaux d'écorces pour certaines, et voici le résultat

Tout en récup !
Tout en récup !
Tout en récup !
Tout en récup !

Certaines composeront un décor de Noël, à voir prochainement.;

Autre petite réalisation tout en récup. Il s'agit d'étiquettes

j'ai toujours quelques modèles d'étiquettes collectées au fur et à mesure, je sais que ça me servira

Tout en récup !

J'ai repris un panier en osier que j'ai depuis pas mal de temps, j'ai supprimé ce galon rouge qui ne me plait plus et hop ....petite transformation avec l'ajout d'une étiquette fabriquée avec du papier cartonné recouvert sur les 2 faces de papier kraft issu d'un sac du commerce, pour le texte: découpage de lettres dans un magazine

Tout en récup !
Tout en récup !
Tout en récup !

autre modèle: une série d'étiquettes avec pour motif un décor Noël

Tout en récup !
Tout en récup !

Au passage vous voyez derrières les étiquettes, un petit panier réalisé à partir d'un sac en papier, du 100% récup je vous dis...

Voilà, j'espère que ça vous plait...

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très jolies réalisation, c'est ta future déco de Noel ? toujours de bonnes idées sympa; j'espère que tu vas bien
Répondre
M
oui, je vais très bien,quand est ce qu'on se voit? bisous

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche