Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 07:33

J'ai réalisé un essuie mains pour la cuisine

en reprenant un modèle que   maman avait fait il y a quelques années

 je vous présente ce tuto sans prétention   

quelques explications sur les images vous aideront dans la confection

bloggif_4e40d00403489.jpg

 

 c'est une étape importante, je ne sais pas si c'est clair, le principe c'est de rentrer un peu du tissu de chaque côté afin qu'il s'insère dans le tissu imprimé comme cela

bloggif_4e40d228e39a2.jpg

 bloggif_4e40d429154a9.jpg

 il vous plait,?,

 j'ai découvert d'autres tuto sur la blogo et celui là en particulier qui se rapproche le + c'est Içi

 

    PS: j'ai ourlé les côtés du tissu nid d'abeille avant d'assembler, et utiliser les coutures déjà faites du tissu imprimé car c'est un torchon

 bonne journée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour ce tuto<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> Merci pour ce tuto ! J'aime beaucoup le nid d'abeille et aimerais faire un pochon(avec un fond rond) mais ne trouve pas de tuto, peut être aurais tu ça en favori ? Bises, bon aprèm' ☼<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui je te montrerai...<br /> Pour mon grille pain et mon robot ménager, j'ai pris des linges de cuisine auxquels j'ai fait des coutures soit sur la hauteur et largeur, soit sur les largeur une fois pliés en deux. C'est vite<br /> fait et pratique car je les passe aux lave-linge et sèche-linge en même temps que mes essuie tout et linge de cuisine...<br /> J'ai enfin pu bidouiller un peu mon blog, je dois retrouver mes marques car ils ont changés les fonctionnalités et j'ai perdu grandes partie de mes articles lorsqu'ils ont migré vers de nouveaux<br /> serveurs grrrr...<br /> J'ai mis un petit article dans trucs et astuces que je vous laisse découvrir ;-)<br /> Bises<br /> ChaCha Passions<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais allée voir<br /> <br /> <br />  merci pour ces bonnes idées<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh t'inquiète pas y'a pas d'urgence .Ce sera pour<br /> quand tu auras l'occasion de venir dans mon CHATEAU..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh mon château oooohh ah non la chanson c'est oh mon bâteauu oooohhh!!<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou pour dire merci pour le tuto très sympa.<br /> Bises<br /> ChaCha Passions<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien, si tu le fais montre le moi<br /> <br /> <br />  bises à +<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui je me souviens j'en avais 2. C'est thom qui les a récupérés quand il s'est installé.c 'est original comme ça. avec ce torchon j' aurai bien vu 1 housse pr mon grill pain ..;,,??!!<br /> bon je me détends 1'poco'car j'essaie de travailler dur.<br /> Dur Dur j ai hâte que ce soit fini tout ça, j'aimerai reprendre ma généalogie..c'est qd même de la recherche mais c'est + sympa.BISes ma poule<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> donne moi les dimensions de ton grille pain, on verra ce que je peux faire<br /> <br /> <br />  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa cet essuie-mains, merci ! hugs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  et à bientôt sur nos blogs<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche