Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 08:52

c'est  une proposition de Cathy (qui n' a pas de blog) voiçi l'adresse d'un site de tricot ,  vous trouverez toutes les explications des modèles en cliquant sur le lien sous la photo, je vous montre juste un  tout petit aperçu

 

11-1.jpg 523-1

 y en a plein d'autres,  Merci Cathy! 

j'en profite pour vous montrer mon Chauffe épaule

modèle du blog elise sur le fil

bloggif_4cceab6d18121.jpg

bises à tous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sympa les chaussons , mais l utilité du chauffe épaule est indiscutable , je crois que je vais aller sur le site que tu cite! merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bises à plus<br /> <br /> <br />  as tu reçu mon mail pour le colis que je t'ai adressé ,,?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oh ces chaussons !!j'aime le reste aussi<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> y a plus qu'à!!!<br /> <br /> <br /> bises à +<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche