Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 14:51

 et bien je reconnais les gourmandes qui ont donné la bonne réponse   Oui ce sont des macarons

 je vous montre la progession de la recette (recette de l'internaute)

 je vous rapelle les ingrédients

DSCN1652.JPGDSCN1653.JPGet passer les au tamis

 

mélanger 200g de sucre glace,15g  chocolat amer en poudre, 125g de poudre d'amande

 battre 3 blancs en neige, ajouter 3 gouttes de colorant rouge

 et mélanger petit à petite la poudre amande choco et sucre à la spatule

DSCN1654.JPG

 mettre la pâte dans une poche à douille et déposer sur une feuille de papier sulfurisé

 

DSCN1656.JPGDSCN1655

  laisser reposer pendant au moins 1h pour laisser "crouter" le dessus

puis mettre à four chaud à 150 ° pendant environ 10'

pendant ce temps préparer la ganache

 

DSCN1664.JPGDSCN1666.JPG

 voilà maintenant place aux gourmands!

bonne fin de dimanche!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu m étonnes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mon parfum préférée !!tu me donne envie !!!hummmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui de plus ils ont fait l'unanimité !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Huuum, ça à l'air super simple comme ça et ça donne fin. Bon, moi j'ai perdu, mais faut dire que j'adoooore les fondants :)) Bonne soirée et dégustation alors (mais ça ça doit déjà être fait :))<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi j'adore les fondants mais les enfants m'ont commandé les macarons alors j'ai cédé<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh, que c'est bon les macarons, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche