Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 17:48

Peut être que c'est pour faire venir plus vite le printemps mais en ce moment, comme vous sans doute, j'aimerais bien voir la vie en bleu azur ....

 bon pour faire plus simple  je vous propose une mosaique avec une déclinaison d'objets en bleu

pixiz_4f43d7b09a650.jpg

  en une de plus

pixiz_4f43d9f706fb2.jpg

 allez  c'est à vous de proposer sur vos blogs une mosaique dans une couleur de votre choix

 

et vous savez quoi, déposez moi un commentaire, mettez une mosaique ou plusieurs photos sur le thème d'une seule couleur   sur votre blog  

j'irai voir la mosaique sur votre blog et  le 1er mars je choisi au coup de coeur celle qui me plaira le plus,et oui pas de tirage au sort

mais bon  c'est comme on aime..... et je réserve une petite  surprise (en bleu;) au gagnant

 alors à vos APN  !!

bonne soirée

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
un peu tard ma participation... mais je la publie tout de même sur mon blog... :-) pour le fun !!! bisettes.
Répondre
A
<br /> <br /> je vais aller voir bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh ! j'adore ! je suis passée par ENARAK car nous faisons parties du meme club....je vais essayer de trouver un peu de temps pour maitriser le truc mais bon !!il faut m'expliquer longtemps !!!
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour merci pour ta visite et ton gentil com<br /> <br /> <br />  c'est pas diffciile si tu passes par de sites de photomontage (bloggif ou pixiz  il doit y en avoir d'autre aussi)<br /> <br /> <br /> dis moi quand tu le fais que j'aille voir<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
voili voilou, sitot dit , sitot fait !<br /> gros bisous et belle journée<br /> Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> allez je e vais voir tout de suite sur ton blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Je viens de poster ma mosaïque, passe voir qd tu auras le temps !!<br /> bises<br /> édith
Répondre
A
<br /> <br /> ok je passe tout de suite<br /> <br /> <br />  à+<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolies mosaiques et joli blog que je découvre !<br /> je m'inscris à ta newsletter :)<br /> je met une mosaique dans la journée sur mon blog<br /> bisous<br /> Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> super je suis trop contente<br /> <br /> <br />  à tout à l'ahure<br /> <br /> <br /> bises et bon we en couleur!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très bonne idée, je participe !!! je ferai cette mosaique avec plaisir, merci. c'est une très bonne idée!!<br /> bises<br /> édith
Répondre
A
<br /> <br /> merci j'irai voir et je te laisserai un com quand ce sera fait<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Sympa ton petit défi!! ou petit jeu de couleurs!!<br /> Je vais essayer d'y participer!!<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
A
<br /> <br /> super, je verrais ça sur ton blog j'espère<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> bon we!<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi je vais ssayer de te faire une mosaique , j attends mes petites filles pour cela , car , moi je ne sais pas!!!!!!!!!!! oups
Répondre
A
<br /> <br /> ok tu n'as plus qu'à prendre des photos et la suite viendra avec tes petites filles<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien ton idée m'a inspiré ! Je viens de passer une bonne soirée à voir " La vie en Rouge "... A bientôt , Noeh !
Répondre
A
<br /> <br /> super je vais aller voir!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as raison, on a besoin de couleurs...Bonne idée cette mosaique ! Bises Noeh
Répondre
A
<br /> <br /> très bien<br /> <br /> <br />  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
super et j'adore ce bleu outre....mer<br /> moi je n ai pas de blog mais ce n'est pas grave<br /> au fait j'ai commencé un magret en début de semaine pour la première fois ... j'attends et t en dirais des nouvelles dans 3 semaines.biz.............
Répondre
A
<br /> <br />  et bien oui c'est vrai que c'est un jeu pour les blogueuses mais bon il faut bien les mettre en avant c'est du boulot de tenir un blog!!!<br /> <br /> <br />  tu me diras pour ton magret<br /> <br /> <br /> bises à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça fait trés vacances! ça fait du bien cette couleur! je ne sais pas faire de mosaique mais tenterai une belle photo avec la couleur ... je ne sais pas encore ... bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> va sur le site de pixiz sur internet tu trouveras des photomontages à faire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa comme tout ce bleu !! oh et puis un petit jeu concours !! je vais voir ce que je peux faire :-)
Répondre
A
<br /> <br /> allez on s"y met avec les choses simples de la maison<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
~
Super idée et ça va me "déshiberner" un peu car en ce moment je suis une vraie marmotte.<br /> Très joli bleu qui rappelle l'été, les vacances à la mer :)<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'ést bien l'idée de sortir de lhiver<br /> <br /> <br />  alors j'attends ta mosaique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche