Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 17:41

Je vous avais promis un blog par jour à découvrir

 celui d'aujourd'hui est un peu particulier car je l'ai soutenu dès sa création, je dirais même que j'ai soutenu sa créatrice pour le faire naitre, maintenant il doit grandir grâce à vos visites et commentaires,

 je vous invite chez multicreamarie

 

j'en profite pour vous montrer le montage d'une fermeture éclair car c'est Marie Odile créatrice du blog du jour  qui me l'a appris et sur un des articles je n'avais pas fait le détail sur cette partie

et Soso me l'avait demandé  alors j'espère qu'ainsi ce sera plus clair

DSCN1586.JPGDSCN1587.JPG

 

 DSCN1589.JPGDSCN1590.JPG

DSCN1591.JPGet voilà sur l'envers ce que ça donne

ça vous aide?

 demain autre blog et photos de l'ouvrage terminé

ça vous dit?!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci pour toutes ces belles adresses de blogs à découvrir !<br /> Et si le coeur t'en dit, j'organise un petit jeu sur mon blog pour fêter ses 3 ans, tu y es la bienvenue ! http://www.potironetviolette.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok je passe je te mettrais un petit commentaire<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci Martine c'est vrai que grace a toi je continue, merci de ton soutien ,et merci pour la pub bises a tres bientot marie odile<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça me fait plaisir à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ho, extra, merci beaucoup tes photos sont très explicites :)<br /> Je vais mettre ton article en favori ;) et aller me promener chez Marie. Bonne soirée encore, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tant mieux si ça t'aide<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour le tuto , ça peut toujours servir!<br /> Je vais voir le blog dont tu nous parles.<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est sans prétention, car je suis pas super douée<br /> <br /> <br /> mais merci pour ton com et oui, va voir ce blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche