Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2024 7 28 /04 /avril /2024 08:57

Avec Marie Pierre du blog "les créations de caillou "

Nous vous proposons un RDV  le 28 du mois, pour une recette “100% écolo” hygiène/ beauté/ maison

Nous publions chacune notre tour, les mois pairs pour M.P et les mois impairs pour moi

N'hésitez pas à commenter, faites nous part de votre expérience et si vous avez des astuces nous les publierons avec un lien vers votre blog !

Ce mois ci Marie pierre propose de réaliser une crème de jour

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
excellente idée que cette crème ! bisous
Répondre
D
J’ai vu la recette sur son blog…Bonne soirée..bises
Répondre
G
hello merci bisous
Répondre
C
Une bonne idée, j'aime bien aussi faire mes produits maison.<br /> Belle soirée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
B
Oui, je viens de lire l'article de M-P, de très bonnes idées <br /> Bise et bon dimanche
Répondre

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche