Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 13:42

A ma façon

l'important est que la confiture rassemble des fruits d'hiver

alors j'ai mis un pampemousse,2 kiwi , des belles clémentines (clemenvilla bien charnue), 1 pomme, 4 belles figues séchées bien moelleuses, des noix,

DSC01407.JPG

et pour que ça fasse encore plus Noël !1 bonne pincée de cannelle, 1 bonne pincée de vanille en poudre, du sucre cristalisé bien sûr et cuisson toute douce

 je vous dis pas le parfum dans l'appart !! hummm

DSC01413.JPGDSC01414.JPG

DSC01415.JPG

Bon dimanche AM

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tout cela à l'air délicieux !
Répondre
A
<br /> <br /> oui , c'est bien ça tout à fait délicieux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
toi , c est confiture de noel , moi , c est petits gateaux de noel , aie les kilos! j en prépare pour mes échanges de noél , je vois que tu est gourmande toi aussi !<br /> c est une bonne idée , cette confiture multi fruits , je n aurais pas osé! compliments tu as de l imagination , meme en patissserie
Répondre
A
<br /> <br /> elle est vraiment délicieuse! c'est à faire<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hum,j'adore les effluves de confiture dans la maison miam-miam ça m'a l'air bien bon tout ça<br /> Michèle
Répondre
A
<br /> <br /> super super bon! je vais en refaire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
si si dis nous comment ca sent dans l'appart!<br /> Ca donne envie même si je n'aime pas la canelle.
Répondre
A
<br /> <br /> essaie sans canelle<br /> <br /> <br /> elle est super bonne!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
ça paraît être délicieux !!!
Répondre
A
<br /> <br /> super bonne j'ai goûter, je crois que je vais en refaire<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche