Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2024 3 20 /03 /mars /2024 07:10

"Préparer Noël tout au long de l'année"

On  partage réalisations, idées, tutos, inspirations pour ses décorations, cartes de vœux, scrap, cartonnage, tricot, crochet, couture etc..des cadeaux faits mains pour Noël 2024. Toutes choses à offrir ou pour la déco...

Toutes les techniques sont acceptées, la diversité fait le charme du défi.

Chaque 20 du mois je publie un article sur ce défi, je présente les réalisations des participantes et le lien vers les blogs concernés

Par avance, je remercie toutes les participantes 

 J'ai acheté ce livre pour crocheter quelques décorations de noël

 

j'ai commencé par la "boite" père Noël

Préparer Noël toute l'année : défi 2024

Mon amie Cathy a tricoté des minis pulls à accrocher au sapin,

ils sont trop mignons ! il y en a d'autres en prévision....

c'est un Kit acheté chez Action

Voici le renne et le père Noël, les petits pulls mesurent 10 cm de haut

Préparer Noël toute l'année : défi 2024Préparer Noël toute l'année : défi 2024

Odile (sans blog) retrouve des broderies dans ces réserves pour leur donner une belle finition! et réalise un porte bouteille à offrir à Noël

(clique sur la flèche pour tout voir)

Préparer Noël toute l'année : défi 2024
Préparer Noël toute l'année : défi 2024
Préparer Noël toute l'année : défi 2024

Marie Pierre réalise des cartes brodées

Préparer Noël toute l'année : défi 2024

Line a cousu ce porte aiguille à offrir

Préparer Noël toute l'année : défi 2024Préparer Noël toute l'année : défi 2024
Préparer Noël toute l'année : défi 2024

Danielle a réalisé ce tableau  (ou carte ?) "Diamond painting"

Préparer Noël toute l'année : défi 2024

Pour Thérèse voici quelques jolis flocons de neige brodés pour ses boules de noël

Préparer Noël toute l'année : défi 2024

Claude (chainette solidaire)  a réalisé des petits sujets moulés dans de la Jesmonite avec rajout de feuille d'or.

Préparer Noël toute l'année : défi 2024
Préparer Noël toute l'année : défi 2024

Merci à toutes pour votre participation, comme d'habitude c'est très joli !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De jolies créations <br /> Toutes sont variées et serviront de décoration pour NOEL<br /> j'aime bien la carte diamond painting<br /> j'en ai déjà fait<br /> bisous
Répondre
C
Très sympa ta boîte Père Noël ! Le petit renne en photo sur le livre promet aussi ;-) bonne soirée. Bises
Répondre
M
oui, il y a pleins de projets sympas à réaliser, merci pour la visite, bonne journée
G
bravo a toutes c est bien joli bisous
Répondre
M
merci beaucoup, bisou
D
merci de nous montrer toutes ces belles réalisations
Répondre
M
c'est avec plaisir! merci pour la visite, bonne journée
G
bravo a toutes!
Répondre
M
c'est gentil, merci! bonne soirée
V
Bravo à toutes
Répondre
M
merci beaucoup, bisou
S
que de belles réalisations, bravo à toutes ! bisous
Répondre
M
ton commentaire est très gentil! merci
H
bravo à toutes pour ces belles réalisations. Bisous
Répondre
M
merci beaucoup, c'est gentil, bise
A
C'est superbe tout ça. Vous avez toutes bien oeuvré !
Répondre
M
merci beaucoup, bisou
N
Bravo mesdames pour ces très jolies réalisations très diversifiées.<br /> Belle journée
Répondre
M
merci beaucoup, ça fait plaisir! bise
C
Que de jolies choses, bravo les filles ! Si je fais quelque chose pour Noël, je peux t'envoyer une photo ? Bisous.
Répondre
M
bien sûr que tu peux m'envoyer une photo ! ca sera avec plaisir que je publierai! bisou
M
Un très grand bravo à toutes..<br /> J'ai déclaré forfait pour ce mois ci,temps et motivation me manquent.<br /> Douce journée
Répondre
M
peut être une prochaine fois ?! merci pour la visite, bisou
O
Bravo à toutes pour ces belles réalisations.
Répondre
M
c'est trop gentil, merci!
L
DE très jolies créations et j'ai découvert la Jesmonite.
Répondre
M
moi aussi j'ai découvert la jesmonite ! merci pour ton commentaire
S
De belles réalisations.<br /> Je me rends compte que je ne suis pas la seule à préparer Noël toute l'année. Que de CHUT que je ne peux pas montrer.<br /> Sylvie
Répondre
M
tant mieux si nous sommes nombreuses à préparer Noêl! merci bise
I
Voilà de bien jolies réalisations pour tout le monde
Répondre
M
trop gentil, merci beaucoup, bonne soirée
B
eh oui, tout est splendide ! très diversifié. vous êtes vraiment très créatives, et cela donne plein d'idées. l'année ne va pas encore suffire à tout réaliser :)<br /> belle journée créative
Répondre
M
ton commentaire est super gentil, merci
F
Vous êtes de magnifiques lutins ...... de très jolies réalisations.<br /> Doux printemps en attendant Noël !
Répondre
M
c'est gentil de dire que nous sommes des petits lutins! bisou
M
Bravo à toutes pour ces merveilles<br /> Bonne journée
Répondre
M
super! merci, bonne soirée
P
Bravo à toutes les participantes .Ta boite est belle .<br /> Bonne journée . Bises
Répondre
M
merci beaucoup, tu me fais plaisir avec ce gentil commentaire, bisou
O
de belles réalisations ! j'adore ta boite !
Répondre
M
c'est bien gentil, merci beaucoup, bise
H
Vos réalisations sont très jolies !<br /> Et , en ce jour de Printemps , je vous souhaite de passer ....un peu plus tard .....un doux Noël !!!;-))
Répondre
M
merci beaucoup, bise
D
Bravo à toutes pour vos créations..<br /> Ta boîte 🎅 est superbe…(ton livre me fait de l’œil 🤣)<br /> Bonne journée..
Répondre
M
ah oui, il y a de belles réalisations à faire! bise
M
De très belles créations, bravo à toutes ! <br /> Bises, belle journée de printemps !
Répondre
M
merci beaucoup, joli printemps qui s'annonce! bise
C
Bravo à toutes les créatrices, tu as raison il faut prendre de l'avance le temps passe si vite.<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
M
oui, c'est sur que ca passe vite! merci bonne soirée
T
une jolie et riche galerie pour ce rendez-vous mensuel<br /> bravo à vous toutes<br /> sympa ta boîte Père Noël<br /> bonne journée
Répondre
M
oui, toujours de jolies réalisations, merci! bonne soirée
M
Bravo à vous toutes c’est vraiment ravissant
Répondre
M
c'est très gentil, merci, bise
D
Tout le monde a bien travaillé, bravo à toutes.<br /> Bonne journée
Répondre
M
c'est bien vrai de belles réalisations! bisou
M
Grand bravo à toutes... très jolies vos réalisations 🤗<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
M
merci, c'est tellement plaisant de partager toutes ces réalisations ! merci pour la visite, bonne soirée
L
Bravo à toutes! Le livre que tu as acheté méfait de l’œil depuis longtemps. J’aime beaucoup ta boîte Père Noël! Désolée de ne pas être des vôtres ce mois-ci : le temps a filé trop vite. J’essaie de faire mieux le mois prochain!
Répondre
M
Tu peux le prendre ce livre, pleins de jolies choses à crocheter! le temps passe vite c'est vrai, la prochaine fois, bise

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche