Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2021 2 01 /06 /juin /2021 05:31

Vu sur internet une idée pour fabriquer une petite boite,

j'ai reporté le gabarit sur du papier basique puis sur du papier déco épais

Mini boite forme cube

j'ai réalisé quelques mini cartes avec des propositions différentes à chaque fois, une petite guirlande coeurs

Mini boite forme cube  Mini boite forme cube  Mini boite forme cube
Mini boite forme cube  Mini boite forme cube

 box à offrir, à s'offrir aussi  !

Belle journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J’aime beaucoup...ça donne des idées..À+
Répondre
M
mes petites filles et ma nièce l'ont offert à leur maman avec des petites déco qu'elles ont fait ainsi que des petits mots et ca a plu! merci pour la visite
L
belle réalisation bravo biz
Répondre
M
merci beaucoup, à bientôt, belle après midi
L
C'est ravissant!!!
Répondre
M
merci, c'est aussi plaisant à faire qu'à voir!! bises
B
C'est joli comme tout, bravo!
Répondre
M
merci beaucoup pour la visite et ce gentil commentaire, belle journée
B
C’est tout mignon ! J’aime l’association des deux couleurs.<br /> Bonne fin d’après-midi. Bises
Répondre
M
oui, le vert et le rose vont bien ensemble, merci bonne soirée
L
Bravo très belle boite!
Répondre
M
merci beaucoup, à bientôt
C
Une jolie idée cadeau. <br /> Bonne après-midi
Répondre
M
merci beaucoup, belle Aprés-midi
D
bravo c'est réussi et bien joli
Répondre
M
vraiment c'est très gentil, belle journée
G
bien jolie boite bisous
Répondre
M
c'est gentil, bisou
O
Joli comme tout, ces petits présents. Bonne journée
Répondre
M
merci beaucoup, belle journée
M
C'est joli ! où as-tu déniché ce joli papier vert, ainsi que le rose pour les guirlandes ? <br /> Bonne semaine
Répondre
M
le papier vert vient de rougié et plé, le rose d'un bloc de Sostrene grene<br /> merci pour la visite<br /> bonne journée
T
C’est une très bonne idée et c’est très sympa.
Répondre
M
Merci ! <br /> Bonne journée
M
merci beaucoup pour ce gentil message<br /> belle journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche