Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2020 4 15 /10 /octobre /2020 07:21

inspirée par les petits lutins du blog de Miss T ( lien en fin d'article) j'en profite pour lui dire encore merci pour les grilles !

j'ai confectionné ce pochon avec la broderie sur le devant, il me restait un morceau de coupon de vichy rouge, il n'en fallait pas plus pour l'associer aux lutins , à l'intérieur le pochon est doublé avec un tissu crème étoilé

Broderie et couture (1ère partie)Broderie et couture (1ère partie)
Broderie et couture (1ère partie)

tant que la machine était sortie, j'ai fait un second pochon sans broderie qui accueillera tout aussi bien des cadeaux de Noël!

Broderie et couture (1ère partie)Broderie et couture (1ère partie)
Broderie et couture (1ère partie)

j'en ai encore à faire    .... alors au boulot !!

merci pour vos visites et gentils commentaires ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très beaux et utiles
Répondre
M
c'est bien gentil! merci bonne soirée
L
toujours utiles les pochons <br /> bon après midi
Répondre
M
oui, toujours utiles en toutes circonstances! merci pour la visite
M
superbes pochons avec broderie ou non, bravo!<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
M
merci, à bientôt
C
Oh ils sont adorables ces pochons!
Répondre
M
merci beaucoup!<br /> j'en ai d'autres à suivre, bonne journée
V
trop choux ces petits sac de Noel et une belle idée pour déstocker ces tissus<br /> bises<br /> violine
Répondre
M
sympa Merci,
I
c'est super chouette bravo
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bonne soirée
A
Dans les préparatifs de Noël par ici aussi ;-) Des pochons toujours utiles !<br /> Merci pour votre petite visite et gentil com’
Répondre
M
merci à vous<br /> bonne journée
G
tres bien bisous
Répondre
M
très gentil, bisous
L
Trop mignon ces p'tits lutins brodés , les pochons sont ravissants!
Répondre
M
super! merci<br /> bisous
C
Je m'en doute !!!
Répondre
M
belle journée!
C
n'oublies pas le mien !!LOL !!
Répondre
M
j'en ai tellement à faire!!

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche