Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2020 2 20 /10 /octobre /2020 06:52

Toujours dans le même esprit que le cœur présenté précédemment

une récup de tissu issu d'une taie ancienne, du fil à broder rouge,  3 gabarits fait maison

 étoile, cœur et pampille

 

Guirlande blanche et broderie rouge (préparer Noël tout au long de l'année)

l'idée de départ était d'en faire une guirlande, mais je prévois plutôt d'en faire une suspension !

j'ai utilisé une branche et du fil baker twin rouge et blanc pour suspendre cette déco

Guirlande blanche et broderie rouge (préparer Noël tout au long de l'année)

Du blanc et du rouge, les éléments de décors de noël  s'installent chez moi

Guirlande blanche et broderie rouge (préparer Noël tout au long de l'année)

Voilà on se prépare doucement pour Noël qui arrive de toute façon...

A suivre sur le blog de Mamieminette "Préparons Noël tout au long de l'année"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle idée ! Merci du partage !j'ai très envie d'en faire une !<br /> Bravo Martine ! <br /> Bonne nuit !
Répondre
M
alors il n' y a plus qu'à .... j'attends de voir<br /> bises
A
Me voilà de retour!! Je suis en train de défaire ma suspension pour la refaire dans votre style; si vous venez chez moi, sur mon blog, avant Noël ou après (je publie une fois par semaine depuis très longtemps!) vous verrez les ressemblances et les différences; et je citerai ce blog ajouté à ma liste bloglovin.<br /> On a plusieurs choses en commun dont la broderie..........Nouvelle amitié qui n'en est pas moins sincère et enthousiaste!
Répondre
M
c'est très gentil à vous<br /> merci beaucoup, je suis allée faire une visite sur votre blog très sympa
A
Ca a un charme fou; j'avais fait ça avec du vichy rouge et blanc à carreaux; je vais d'ailleurs ressortir tout ça pour Noël....
Répondre
M
merci beaucoup pour la visite et le commentaire<br /> à bientôt sur nos blogs
F
Super! C'est une belle idée de les suspendre à une branche. <br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
M
c'est gentil! merci, j'ai toujours en réserve quelques petits branchages que je mets de côté jusqu'au jour ou je trouve une petite idée pour l'utiliser <br /> bon dimanche
R
magnifique cet assemblage de cœurs! bravo, excellente idée
Répondre
M
c'est bien gentil<br /> merci
H
Merci pour le partage, passez me voir sur mon blog. https://hifi-mathis.blogspot.com/
Répondre
G
ha j aime beaucoup bisous
Répondre
M
merci beaucoup
B
Belle suspension très originale , merci
Répondre
M
c'est gentil ce petit mot
L
belle réalisation, bravo biz
Répondre
M
sympa merci<br /> belle journée
L
Superbe! j'adore le gabarit de ton étoile.<br /> une super déco, bravo.<br /> Bises
Répondre
M
merci bien,j'ai dû recopier le gabarit je ne sais ou ?
C
C'est une idée très originale et une belle décoration pour Noel.<br /> Bravo
Répondre
M
gentil commentaire! merci bisous
M
C'est une très belle décoration de Noël, bravo!<br /> Doux mardi<br /> Bises
Répondre
M
grand merci! bises
C
très belle déco !!!
Répondre
M
très sympa; merci beaucoup<br /> bonne journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche