Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2020 2 10 /03 /mars /2020 07:05

et bien non ... ce ne sont pas les 3 petits cochons....

ceux que je vous présente ne sont que 2 !

je les ai réalisé dans le tissu d'une ancienne chemise qui ne me va plus ! j'ai pris les 2 manches

 2 petits cochons (projet zero dépense)
 2 petits cochons (projet zero dépense)

j'ai tracé le gabarit sur l'envers de la manche,  cette fois çi j'ai cousu à la main,

j'ai laissé quelques cm ouverts pour pouvoir le retourner et le rembourrer avec de la ouatine, j'ai utilisé les boutons de la manche pour les yeux et la patte de boutonnage pour la queue et une autre partie pour la bouche !

Les voiçi:

 2 petits cochons (projet zero dépense)
 2 petits cochons (projet zero dépense)

il me reste tout le devant et le dos pour un autre projet couture !

cette réalisation s'inscrit dans le cadre du projet zéro dépense du blog de caillou (lien ci dessous)

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore ce beau cochon... bravo
Répondre
M
merci beaucoup<br /> bon dimanche
L
magnifique cochon<br /> et super le recyclage, j'adore biz
Répondre
M
merci beaucoup, à bientôt
M
Génial ! jusqu'au bouton, trop chou les cochons roses à carreaux !
Répondre
M
tant qu'à faire recyclage total ! merci belle journée
J
Superbe recyclage!
Répondre
M
oui, c'est assez facile quand on a la matière première sous le nez !! bises
G
trop chou bisous
Répondre
M
merci , belle journée
M
Je viens de les admirer chez Caillou, j'adore ce recyclage! Bravo!<br /> Doux mardi<br /> Bises
Répondre
M
c'est très gentil, merci<br /> belle journée
R
Trop mimi les petits cochons !
Répondre
M
mercii !, belle journée
C
mimi comme tout ces petits cochons !! mais le grand méchant loup ne les mangera pas, rassures moi.???
Répondre
M
pas de loup non! bises

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche