Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2019 3 18 /12 /décembre /2019 13:32

Je participe au défi hiver 2019 de beabidouille

 il s'agit de proposer une petite réalisation avec pour thème la couleur "Bois", j'ai trouvé que ce n'était pas si facile comme thème !

puis au cour d'un atelier que j'ai coanimé à la bibliothèque, j'ai découvert les sapins en papier; en rentrant chez moi j'ai pensé en faire en papier kraft

ça rentre dans le thème "couleur bois" et en plus c'est totalement récup!! puisque j'utilise un sac papier du commerce

Défi hiver " couleur bois" de Beabidouille

Voici la mise en scène que je propose:

Sur un socle de bois récupéré d'un sapin il y a 3 ans déjà, j'ai déposé un petit ours articulé en bois,  j'ai ajouté 2 petits hérissons achetés ces derniers jours...  un mini duo de cadres comptoir de famille couleur fonte.. et mes 2 sapins kraft !

voilà le décor proposé dans le cadre de ce sympathique défi !!

 

Défi hiver " couleur bois" de Beabidouille

Alors Défi relevé?

merci Beabidouilles, ci dessous le lien vers son blog

Défi hiver " couleur bois" de Beabidouille
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli...
Répondre
B
C'est trop chouette ! Bravo. ! Ravie d'avoir une nouveau défi relevé ????
Répondre
M
super je suis contente que ça vous plaise, moi ça m'a bien plu aussi de le faire, je suis partante pour d'autres<br /> bonne soirée
M
Superbe mise en scène de ta jolie réa fort bien réussie! Bravo!<br /> Douce fin de journée. <br /> bises
Répondre
M
merci pour cet enthousiasme! à bientôt
G
ha tres sympa bisous
Répondre
M
c'est très gentil, c'est de saison! merci pour la visite

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche