Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2019 4 03 /10 /octobre /2019 08:12

C'est sur le blog de "Vanille jolie" que cette belle création est proposée ainsi que dans son livre (le tuto est bien détaillé) ... j'aime beaucoup son univers, ( lien en fin d'article) et j'ai donc eu envie de réaliser ce petit emballage cadeau tout mignon,

Alors je m'y suis mise...

Emballage cadeau pour tablette chocolat

Je suis allée faire un petit tour au magasin Hema pour me procurer l’essentiel à savoir le chocolat, ( on en trouve partout bien sûr mais là le papier est joli) et aussi, je n'ai pas résisté au joli papier déco que j'ai trouvé dans la boutique (un gros bloc grand format de papier cartonné, idéal pour ce type de création, et pour un prix modique)

 

Emballage cadeau pour tablette chocolat

Facile à mettre en œuvre même si je me suis permise quelques modifications...

par exemple, j'ai maintenu la plaquette avec un lien à la vertical à l'intérieur

Emballage cadeau pour tablette chocolat
Emballage cadeau pour tablette chocolat
Emballage cadeau pour tablette chocolat
Emballage cadeau pour tablette chocolatEmballage cadeau pour tablette chocolatEmballage cadeau pour tablette chocolat

et comme j'aime le résultat , j'en ai fait 3 ...enfin,  j'ai eu l'idée d'en faire d'autres en prévisions des fêtes ( ça pourrait faire l'objet du cadeau d'assiette !) .

Ceux ci sont garnis d'une jolie boite de petits beurre, même principe, c'est la taille qui change, il faut adapter les dimensions à la boite, pour l'un des emballages j'ai modifié le système de fermeture

Emballage cadeau pour tablette chocolat
Emballage cadeau pour tablette chocolat
Emballage cadeau pour tablette chocolatEmballage cadeau pour tablette chocolat

J'espère que ça vous donne quelques idées en prévision des fêtes !

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour ta visite sur mon blog, cela m'a permis de découvrir le tien, bravo pour toutes les merveilles que tu réalises, j'adore cette série de pochette cadeau
Répondre
V
super !!!!! j'adore;<br /> bon WE
Répondre
E
Très joli!
Répondre
M
merci pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> à bientôt
G
hello c est joli bisous
Répondre
M
merci, c'est très gentil<br /> à bientôt
S
joliiiii!!! bisous
Répondre
M
merciiiii
M
Bravo!!!<br /> C'est super mignon.<br /> Doux jeudi<br /> bises
Répondre
M
c'est très gentil, bonne journée
S
oh la la bravo c'est très joli<br /> tu as dévalisé Hema<br /> Merci pour ce joli partage <br /> c'est très gentil<br /> tu vas faire des heureux<br /> ces tablettes de chocolat sont vraiment superbes<br /> merci encore<br /> gros bisous
Répondre
M
merci à toi surtout!<br /> bises

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche