Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2017 5 06 /01 /janvier /2017 11:06
Chausson salé jambon, fromage...

Chausson salé jambon, fromage...

J'ouvre mon réfrigérateur, et je me rends compte que j'ai plein de petits restes d'après fêtes, pas de gaspillage!

Les ingrédients du frigo: 1 pâte feuilletée, 2 tranches de jambon, un reste de chorizo, un reste de jambon cru italien (2 tranches fines) un reste de formage de chèvre frais, un Kiri, un peu de mesclun,quelques olives...

Que faire avec une pâte feuillétée et des restes de jambon?
Que faire avec une pâte feuillétée et des restes de jambon?

Sur la moitié de la pâte,  j'étale, un Kiri et 1 c.à C de moutarde, j'ajoute les jambons en lanières et le chorizo, le fromage de chèvre et quelques morceaux de pécorino au poivre, un peu de roquette, je referme en soudant bien les bords

quelques graines de lin sur le dessus

et au four 180° pour 20 à 25 '

 

Que faire avec une pâte feuillétée et des restes de jambon?
Que faire avec une pâte feuillétée et des restes de jambon?

huumm, je vais me régaler ce midi avec un petit mesclun en accompagnement!!

bon appétit!

Que faire avec une pâte feuillétée et des restes de jambon?
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
la recette est assez simple , ca l'air tres bon
Répondre
M
tout à fait simple et bon, tu peux y mettre ce que tu veux en fait<br /> bonne journée
M
En voilà une bonne idée !!<br /> Bises mach'
Répondre
M
simple mais bonne!<br /> bon WE
P
L'appétit vient en ...<br /> regardant le blog de Martine...<br /> Bisous gras...
Répondre
M
merci bon WE
S
Super ta recette<br /> ça tombe très bien car j'ai un restant de pâte feuilletée et je ne savais pas quoi faire avec<br /> <br /> merci
Répondre
M
tu peux adapter avec ce que tu as, bonne journée

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche