Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2021 5 27 /08 /août /2021 12:36

Que diriez vous  d'un petit cadeau pour la rentrée de septembre ?

la règle est simple: être abonné à mon blog, et surtout poster un commentaire en indiquant votre participation  et c'est parti....

A gagner une broderie au point de croix , Au bonheur des dames, plutôt grand format

tout y est: les fils, la toile, les explications avec le diagramme

et le thème est super joli et de saison, pour qui aime le bleu et le point de croix !!

Petit jeu pour la rentréePetit jeu pour la rentrée

c'est parti,  tirage au sort le mercredi 1er septembre !

à vos claviers

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci à toi pour ce sympathique jeu! La broderie est très jolie! <br /> Je laisse ma place aux autres car je ne brode pas suffisamment pour faire cette très jolie broderie.
Répondre
M
sympa pour les autres, bisou
O
Merci pour cette gentille attention. Voir la vie en bleu, c'est reposant, histoire de continuer les vacances. Un jeu/loterie bien sympa, et bien tentant, alors zou !! partante pour le tirage au sort. Bon weekend
Répondre
M
bien sûr, je note ta participation, bonne chance
L
Très joli lot que tu mets en jeu!
Répondre
M
merci, je note ta participation, bise
C
cette broderie est superbe, je veux bien participer ...
Répondre
M
mais bien sûr, je note ta participation, bon we
B
Cc, je veux bien participer avec plaisir, moi qui adore le bleu. Merci à toi pour ce petit jeu de la rentrée <br /> Bise et bon we
Répondre
M
super, je te note, bon we
M
Je veux bien participer , c'est gentil de proposer un petit jeu<br /> Bises
Répondre
M
bien sûr, c'est noté, Bon we
J
Coucou , quelle jolie broderie , je veux bien y participer , à;ce jeu bien sympa , je te souhaite un bon wk , à bientôt , bises
Répondre
M
merci, je note ta participation<br /> belle journée
P
Coucou .quelle belle broderie !!<br /> <br /> Je participe .c'est trés sympa de ta part de proposer ce jeu .<br /> <br /> Bon week end au soleil pour toi !<br /> Bises
Répondre
M
merci, je note ta participation, bonne chance!
A
Après une journée bien remplie, finissons sur une note toute aussi agréable avec la participation à ce jeu bien sympa Bonne chance à toutes et surtout merci à vous Bon week-end Bizzz
Répondre
M
oui, je note ta participation, bonne chance
M
Bonsoir. Quel joli cadeau tu proposes. Bonne chance à toutes les participantes.<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
M
merci beaucoup, belle journée
A
c'est très joli mais je laisse ma place ! Merci pour ce jeu ! bonne soirée
Répondre
M
c'est gentil, merci pour la visite<br /> belle journée
G
hello he bien je veus bien participer biensure merci a toi de faire ce jeu bisous
Répondre
M
très bien, je note ta participation, bonne chance
M
bonsoir c'est avec plaisir que je participe ,j'aime beaucoup le bleu, bonne soirée, amicalement.
Répondre
M
bien sûr, je note ta participation, bonne soirée
D
bien joli mais pas cette fois ci<br /> Merci !
Répondre
M
ok, pas de participation mais gentil message, bonne soirée
D
Super ce petit jeu pour la rentrée….<br /> Je laisse ma place… bonne soirée
Répondre
M
c'est gentil, bisou
M
J'adore, je participe. Merci pour ce partage. Amicalement
Répondre
M
très bien, je note ta particpation
B
Cette broderie est superbe et dans ma couleur préférée alors je participe ! <br /> Merci pour ce défi<br /> Belle journée, bises
Répondre
M
super, je te note, bonne chance
P
Quelle bonne idée je participe avec grand plaisir . Merci pour ce partage .<br /> Bizz et bonne aprésmidi
Répondre
M
super, c'est noté, bonne chance
A
Un petit jeu , c'est toujours sympa.....et cette grille est superbe....<br /> Je participe.....Merci. <br /> Bizz.
Répondre
M
oui, c'est sympa et la grille est bien jolie en effet, je te note
L
avec plaisir que je participe <br /> un bien joli bleu bien gai <br /> merci
Répondre
M
très bien, je note ta participation, bonne chance
M
Coucou, toujours des merveilles, je tente ma chances. Bises
Répondre
M
super, je te note, bonne chance
A
Magnifique ! j'ai envie de tenter ma chance aussi. Merci à toi
Répondre
M
très bien, je note ta participation !
S
Bonjour vraiment beau alors pourquoi ne pas tenter la chance ? ???? merci beaucoup
Répondre
M
oui, il faut tenter sa chance, je note ta participation, !
I
cc<br /> je participe<br /> grace a vous la rentree se fait plus douce !<br /> biz
Répondre
M
super, participation notée, bonne chance
M
j'adore votre idée et ces couleurs bleues sont super. Je participe. Merci par avance.
Répondre
M
super, je note ta participation, bonne chance
B
Oh j’adore Martine. Évidemment je participe. Merci beaucoup <br /> Bises
Répondre
M
trop bien, je note ta participation, bonne chance
M
je tente ! merci
Répondre
M
très bien je note ta participation, bisou
L
merci de ce jeu mais je laisse ma place aux autres - bonne chance biz
Répondre
M
merci de venir et de poster un petit mot, ok<br /> bisou
N
merci pour cette super idée je veux bien participer
Répondre
M
c'est noté, merci pour ta visite

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche