Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2020 7 20 /12 /décembre /2020 05:56

 Alors pour aujourd'hui, une déco tout ce qu'il y a de plus simple, que j'ai faite l'an dernier

tout d'abord, il faut récupérer des pots de yaourts en verre

un peu de fausse fourrure, de la colle

Préparer Noël,  l'avent jour 20, Photophores ,

Découper une bande de fausse fourrure de la longueur de la circonférence du pot, et de la hauteur du pot,  découper une forme de cœur au milieu; de la colle pour fixer la fourrure autour du pot

il suffit de déposer dans le pot une petite bougie à led (pour plus de sécurité)

 

 

Préparer Noël,  l'avent jour 20, Photophores ,

le décor est posé, à multiplier...

et pour les adeptes du crochet , voici une autre belle  idée, que je laisse exposée toute l'année !

Préparer Noël,  l'avent jour 20, Photophores ,Préparer Noël,  l'avent jour 20, Photophores ,Préparer Noël,  l'avent jour 20, Photophores ,

Nous sommes le 20 du mois comme depuis le début de l'année RDV sur le blog de Mamieminette pour voir les propositions des autres blogueuses

Si ça vous dit , RDV demain pour la suite des idées de l'avent !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ha oui bien joli bisous
Répondre
M
très bien! bonne soirée
Y
Et voilà ! 2 photophores terminés ! pour le coeur, j'ai utilisé un gabarit en feutrine que je fixe sur l'envers du tissu peluche avec une colle repositionnable et des petits ciseaux très pointus pour la découpe. Il suffit de ramasser les miettes de peluches qui volent partout !! mdr<br /> top le résultat
Répondre
M
super dommage que je ne les vois pas! je suis bien contente Bisou
C
Ils sont très beaux ces photophores, ça sent bon Noël !
Répondre
M
merci beaucoup! oui on est tout prêt..
Y
Chouette ! me voilà une activité sympa pour mon après-midi ! ils sont tout doux ces photophores, je sais maintenant pourquoi je n'ai pas vidé la poubelle "verre".<br /> bon dimanche, à demain
Répondre
M
ça me fait plaisir ! top<br /> bisous
L
J'adore tes pots avec la fourrure , mais ce ne doit pas être évident de couper le coeur! certainement un jeu de patience pour qu'il soit parfait!<br /> Les pots aux crochet sont magnifique aussi et me fond bien rêver , peut être dans une autre vie je saurais faire....Bravo à toi.
Répondre
M
facile de découper les cœurs en pliant la fourrure en 2 on découpe ainsi une moitié de cœur quand on ouvre tout le cœur est formé!!<br /> bon dimanche
V
créations tout en douceur;<br /> bon dimanche
Répondre
M
oui, il faut de la douceur ! bises

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche