Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2024 3 27 /03 /mars /2024 16:08

Je viens de recevoir une belle surprise dans ma BAL, cet après midi en rentrant de balade,

France m'a envoyé un joli cadeau en remerciement de mon envoi d'un album, il ne fallait pas mais je suis très touchée de son attention

vite, je vous montre:

 

Cadeau surprise dans ma BALCadeau surprise dans ma BAL

Le décor sur porcelaine est réalisé par France, tout en délicatesse et surtout personnalisé avec mon initiale et le nom de mon blog !

Je vous laisse admirer !

Cadeau surprise dans ma BAL

Merci beaucoup France, Je suis ravie!

Bonne fin de journée à Tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c 'est magnifique et utile en plus
Répondre
V
Joli cadeau
Répondre
N
Très gentille et jolie attention en effet.<br /> Belle fin de journée
Répondre
L
gentille attention, c'est tout mimi
Répondre
C
Superbe repose sachet de thé ! Bisous.
Répondre
B
Quelle finesse dans ce décor ! France t'a bien gâtée, un cadeau inestimable !<br /> Bravo France !<br /> Bises
Répondre
O
C'est un magnifique cadeau !
Répondre
L
Un très joli cadeau !
Répondre
M
C est juste magnifique!!! Bises et bonne journée
Répondre
P
Très beau cadeau<br /> Bises
Répondre
L
Superbe!
Répondre
O
Cadeau très personnalisé et très beau !
Répondre
F
Parfait....colis arrivé en bon état,,,,,,toujours la crainte de casse !<br /> Heureuse de t’avoir fait ce petit présent.<br /> Douce soirée,.
Répondre
D
très joli! tes petits sachets de thé ou d'infusion auront bien de la chance de finir dans un si beau contenant;
Répondre
H
Un très beau cadeau. Bisous
Répondre
C
un très joli cadeau !!!
Répondre
B
Un beau cadeau mérité.<br /> Bonne soirée
Répondre
O
Oh, que 'est joli, tout en finesse, bravo à France. La boite aussi bien belle, sympa le papier. J'ai réalisé la même en boite à bijoux. Bonne soirée
Répondre
M
Oh c'est ravissant, et présenté dans un bel écrin ! un repose-cuillère ? <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
D
Un très joli cadeau…bisous
Répondre
G
alors ça c'est un joli cadeau!<br /> brvavo a France et contente pour toi<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
G
hello c est bien gentil bisous
Répondre
L
Joli cadeau personnalisé. bonne journée
Répondre
H
Joli retour amical , c'est une très jolie attention !<br /> Elle est très douée ton amie , bravo à elle !
Répondre
S
Bel envoi.<br /> Sylvie
Répondre

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche