Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 17:25

Il y a un petit moment que je n'avais pas réalisé de coeurs en tissu

j'ai été inspiré en parcourant le magasin Maisons du monde

j'ai acheté un torchon avec un imprimé assez joli celui de droite sur la photo (c'est une astuce pas cher pour du joli imprimé à l'ancienne....)

et associé à du lin,  les voiçi ces coeurs!!

bloggif_4ea44f5ee6ed3.jpg

bloggif_4ea44e83437f5.jpg

 comme vous le voyez  tous différents, je les aime tous les 3

 

 je vous réserve une autre surprise avec le tissu rose avec le pourtour en dentelle qui est vendu pour une serviette mais j'en ai fait tout autre chose,

 à suivre dans un prochain article....

bonne soirée

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi aussi j'adore les ♥ j'en ai un peu partout chez moi. J'aimerai faire comme vous en fabriquer un moi même à suspendre , c'est juste que je suis nulle en couture sinon j'adore bricoler, bonne soirée Martine
Répondre
M
merci, ah oui c'est dommage! m^me avec la couture à la main? belle semaine
L
<br /> alors la , j adores ces coeurs matelassés , bonne idée pour le torchon , je n y aurais pas pensé, bises de lorraine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci , c'est gentil<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est une très bonne idée , ils sont ravissants tes coeurs.<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont tous les trois joiles!! On ne jette plus les torchons! Promis. j'ai lu les explications que tu as donné à Manu,je vais essayer... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, j'essaierai la prochaine fois d'expliquer et de suivre le montage en photo<br /> <br /> <br />  bises à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beauuuuuuuuu, il suffit souvent d'avoir l'idée j'y aurais pas pensé moi !!!<br /> biz<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien l'idée est transmise maintenant à toi!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis ces coeurs! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à bientôt; bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont ravissants tes coeurs<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop merci pour l'info!! c'est sympa! à suivre prochainement peut être sur enarak etxea ... ça me changera de mes p'tites poules! muxu, muxu!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> à suivre donc, j'attends de voir ça<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ils ont un charme fou tes coeurs !! j'adooore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh!!! j'adoooooooore!!! tu me dirais pas comment tu fais? c'est un secret? bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non pas de secret<br /> <br /> <br />  tu traces sur l'envers du tissu la forme du coeur à l'aide d'un gabarit<br /> <br /> <br /> 2x pour le devant et derrière<br /> <br /> <br /> tu couds endrroit contre endroit en laissant une ouverture sur le côté<br /> <br /> <br />  tu retournes tu bourres avec de la ouatine, tu refermes avec des petits points<br /> <br /> <br /> et ensuite tu coud avec des petites points avant à 1 petit cm du bord tout autour<br /> <br /> <br />  et pour un j'ai fait plusieurs tours comme ça,  comme la technique du quiltage<br /> <br /> <br /> et voilà<br /> <br /> <br />  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> Tiens, tiens, tiens...<br /> Très jolie ta façon de faire les coeurs ;-) Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui, jai quilté sur une partie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle bonne idée, c'est superbe, bravo bonne soirée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br />  bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont tous les trois superbes,j'aime<br /> beaucoup l'association lin torchon<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche