Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 05:47

Le dernier livre de Chantal Sabatier est une merveille pour des créations en tissu, style campagne raffinée, toujours plein de charme

 

 quelques photos et sous peu je vous montre mes réalisations tirés de ses modèles

esprit-campagne-C.-Sabatier.JPG je vous montrerai dans un prochain article; peut être ce soir,,Esprit-campagne-C.Sabatier.JPG

esprit-campagne-Ch.-Sabatier.JPG ce livre est une mine d'inspiration pour des idées déco coutures originales...

 

savez vous que Chantal Sabatier a un blog

allez içi faire une visite

vous ne serez pas déçus !!

 

Bonne journée!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> j'adore ce livre, je l'ai feuilleté à creativa nantes...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, plein d'idées à reprendre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Wouhaaaa génial!!!<br /> Je suis à fond dans la couture en ce moment, géniales toutes ces petites idées!!!<br /> Merciiiii et poutoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui à suivre de belles découvertes!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,moi j'aime beaucoup tes petites pochettes,bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je te montrerai la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de m'avoir fait partager son blog et ses créations qui sont très jolies. Je me dis qu'elle doit avoir beaucoup de tissus et de mercerie...un rêve.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, je pense qu'lle est super équipée<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> Effectivement il a l'air très sympa ce livre, je vais aller faire un tour sur le blog aussi. Bises, bonne journée ☼<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, plein de jolies découvertes!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche