Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 05:28

Pour suivre dans la série des coeurs réalisés en fil de fer

ci joint le No 2

maintenant je  les numérote (ça fait chic comme un parfum!!!)

j'aime beaucoup tounicoter le fil de fer et lui donner cette forme de coeur

en ajoutant quelques accessoires...

 

bloggif_4c870e4281590.jpeg

 bloggif_4c870ea4af7b0.jpegbloggif_4c870f05d2fc5.jpeg

 bloggif_4c870f68768c4.jpeg

 je l'ai offert à Jocy, il est resté accroché à Oraison;

 

 d'autres réalisations sont prévues

j'aime beaucoup,  qu'en pensez vous?

n'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir

Très bonne journée !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sympathique!<br /> J'ai une amie qui a eut une formation sur les bijoux en fil de fer ct été, et elle fait des trucs énormes du coup!!<br /> Les tiens sont vraiment jolis, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est encourageant<br /> <br /> <br />  j'ai découvert le fil de fer grâce à certains blogs et j'aime beaucoup, mais c'est de l'improvisation,<br /> <br /> <br /> à Bientôt<br /> <br /> <br /> j'espère sur mon blog<br /> <br /> <br /> Merci Martine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est mimi, ce ptit coeur! Je suis sure que ce genre de chose pourrait se trouver dans les magasins style comptoir de famille...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est super gentil car j'adore comptoir de famille et j'ai beaucoup de choses à la maison de ce magasin, alors ça doit m'inspiré<br /> <br /> <br /> merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je constate que sur ce blog il y en a pour les yeux et les papilles, c'est intéressant moi qui suis une quiche en bricolage ou tout autre travaux d'aiguille, et pourtant ma mamie était couturière<br /> de métier et j'en ai passé des jeudi assise prés d'elle à la regarder confectionner de merveilleuses robes de mariées mais je préférais lire je suis une vraie papivore.<br /> merci de ta visite et à bientôt sur nos blogs respectifs.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton commentaire sympathique, ça fait toujours très plaisir et à bientôt sur nos blogs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime le N°2 de Atout coeur créatif !!!<br /> Comme tu dis : c'est So chic !<br /> Bizzzous et Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci à +<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime ton coeur en fil de fer,j'aimais aussi le n°1. amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça me fait plaisir ce que tu me dit<br /> <br /> <br />  merci  alors à beintôt pour d'autres No<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche