Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2020 5 25 /12 /décembre /2020 12:05

Derniers jours pour ouvrir les petits présents, dans le cadre de l'échange de l'avent organisé par Caillou

je vous montre ce que j'ai envoyé à Francine

Echange de l'avent (4)Echange de l'avent (4)Echange de l'avent (4)
Echange de l'avent (4)

et voyez ci dessous, comme j'ai été gâtée par Francine !

Echange de l'avent (4)

merci pour tout depuis le 1er jour de l'avent  et merci Caillou

merci de m'avoir suivi chaque jour de décembre, bienvenue aux nouvelles abonnées !

Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonsoir Martine,<br /> Contente si je t'ai fait plaisir au fil des jours..<br /> Merci à toi aussi.<br /> Bisous.
Répondre
M
merci, à bientôt j'espère sur le blog!
V
jolis cadeaux !!!<br /> bisous
Répondre
M
merci, bonnes fêtes
Y
Joyeux Noël !
Répondre
M
merci Bonnes fêtes
C
bon noël à toi aussi !!
Répondre
M
Merci, Bonnes fêtes
G
super bisous
Répondre
M
Merci, Bonnes fêtes
L
Joyeux Noël à toi et ta famille, <br /> de jolies choses dans ce calendrier de l'avent!<br /> Bises
Répondre
M
Merci, Bonnes fêtes

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche