Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2020 5 17 /01 /janvier /2020 13:54

hier matin, je n'avais pas du tout prévu d'acheter ça:

 

Sablés pour le goûter des gourmands

Ils sont trop mignons !, il y en a toute une collection (magasin Alice delice) j'ai été raisonnable, je n'en ai pris que 3:

le renard, le cheval, le petit singe

Sablés pour le goûter des gourmands

125g de beurre mou coupé en dés

60 g sucre fin + 1 sachet sucre vanillé

1 oeuf entier

200g farine

1/2 s de levure chimique

1 bonne pincée de sel

zeste de citron

on mélange tous les ingrédients secs, puis ajouter l’œuf au centre, mélanger le tout, ajouter le beurre en morceaux et amalgamer la pâte à la main

après 30' au réfrigérateur, je me suis amusée avec ces "emportes pièces".. 

cuisson 180° pendant 15' environ,  à voir selon le four, il faut qu'ils soient dorés

Sablés pour le goûter des gourmands

c'est  tout simple mais toujours gourmand pour un petit goûter,  facile et ludique à faire avec des petits !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comment ne pas se laisser tenter chez Alice délice! J'adore ce magasin...et aussi les petits sablés!<br /> Bisous<br /> Odile
Répondre
M
depuis ,j'en ai refait plusieurs fois la recette est très gourmande!<br /> bonne journée
C
j 'aime beaucoup les renards, il y en a "en vrai" près de chez moi. Les tiens sont bien appétissants. J' ai noté la recette, chez moi ça sera des anges ! Bizzzz
Répondre
M
merci , tu peux la réaliser sans problème, elle est super bonne! j'en ai refait hier !!
M
Tes adorables emporte pièces rendent encore plus gourmands ces petits biscuits! Bravo et merci pour la recette.<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
M
merci depuis je les ai gouter, ils sont très bon ! <br /> bon WE
G
hello tres joli ils doivent etre bon bisous
Répondre
M
ouiii ! très bon, ça ressemble aux shortbread que j'aiment beaucoup aussi,

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche