Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 06:58

ça faisait déjà un  petit moment que j'en avais envie

 j'ai réalisé un coussin en toile de jute avec une inscription au pochoir

 j'aime bien ce style, de+ ça va très bien sur mon fauteuil!

bloggif_506a9982b0ef1.jpg

j'aurais d'autre chose à vous montrer dans les prochains jours avec cette toile

 et puis voiçi une surprise à venir

 j'ai trouvé (acheté en boutique déco de récup)

une ancienne persienne que l'on trouve dans les anciens appartements à Nice

juste une photo "avant" prochainement vous verrez le "après"

DSCN2984.JPG

Bonne journée sous le soleil!!

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore ton coussin<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci, très gentil<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je n'aurais jamais imaginé que la toile de jute donne au final quelque chose d'aussi élégant et pour tout dire romantique!
Répondre
A
<br /> <br /> oh là tout ça!! merci<br /> <br /> <br />  la suite à venir car j'ai fait encore pas mal de chose avec la toile de jute<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
~
j'adore tout, tu t'en doute ;-) Hâte de voir ce que tu feras avec la persienne !<br /> Re bises, re bon we :)
Répondre
A
<br /> <br /> et oui, j'ai l'impression qu'on a les même goûts en déco<br /> <br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ton coussin!!<br /> quant à ta persienne: j'adooooooore!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> il faut attendre encore un peu pour voir la jolie persienne relookée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo moi aussi j'aime ton coussin........et puis ce volet, j'attends de voir ce que tu vas en faire, on peut faire des merveilles.......bravo pour ton acquisition.....doux we.....
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton paasage et gentil commentaire<br /> <br /> <br />  j'ai hâte de vous montrer la persienne!! dans quelques jours, je suis en tain de la relookée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ce coussin et pochoir! j'aime beaucoup ce style! et j'ai hate de voir ce que tu vas faire de cette persienne, encore un super truc! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci, oui j'aime bcp aussi<br /> <br /> <br />  encore un peu de patience pour la persienne!<br /> <br /> <br /> merci pour ta fidélité!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonsoir,<br /> Oh oui le coussin est parfait pour la chaise -<br /> Bravo pour la Créa -<br /> Douce Fin de Journée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> c'est très gentil<br /> <br /> <br />  bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
on redécouvre la toile de jute j'aime beaucoup<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vrai m^me avec son aspect brute et rustiQUE ON FAIT DES MERVEILLES<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
G
pas mal les coussins ,cela change et ce coté nature !!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est très gentil à+<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli coussin et il me tarde de voir ce que tu vas faire de la persienne ! Bisous. Pascale
Répondre
A
<br /> <br /> merci oui je pense que tu ne seras pas déue<br /> <br /> <br /> à+<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Atout coeur créatif
  • : Je vous propose des décorations, des petites créations sans prétention, couture, tricot, crochet, cuisine, tuto, DIY, récup.; Merci pour vos visites et commentaires
  • Contact

Recherche